|  |  |
 | | | | Simon6401 · 27 juillet 2012 à 14:40 24 messages · 5 participants · 7 296 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 14:40 Cadix et Andalousie en août (urgent) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 067 affichages · Partager Bonjour ma compagne et moi même partons pour cadix et en andalousie pour 2semaine dimanche nous aimerions savoir qu'est ce qui est a surtout ne pas manquer (a part seville)  . Et si vous savez par hasard la température de l'eau en plein mois d'aout a cadix ? Merciii beaucoup   | | | première question : vous circulez comment ? cela conditionne beaucoup de réponses | | | nous circulons en voiture donc pas de probleme. | | | a proximité de Cadix :
Sanlucar de Barrameda avec une promenade sur le fleuve inclus une brève escale sur la Donana ouest,
le parc Donana est,
Jerez avec les bodegas et l'école de cavalerie royale,
Gibraltar pas loin (vaut le détour, ne pas y aller le dimanche tout est mort...) Tarifa
de l'autre coté - ouest - du fleuve (200 km de Cadix) le parc de la Donana, un espace naturel unique a parcourir en bus 4x4
sans oublier l'incroyable ville (de pélerinage) d' El Rocio !
images envoyées en mp | | | est ce que prendre le bateaux pour aller a la frontiere marocaine vaut le coup pour 2jours ? La clim de notre voiture ne marche vraiment vraiment pas bien pense tu que nous allons crever de chaud ? ^^   Et la température de l'eau en plein mois d'aout a cadix elle va tourner autour de combien ? MerciIIII | | | je ne vais jamais en Andalousie l'été, je ne supporte pas la chaleur.... je ne saurais donc en parler ; en mai fait déja chaud
on peut prendre le bateau en laissant la voiture à Tarifa ou Algesiras pour aller passer une nuit à Tanger, on l'a fait cela vaut le coup | | | sais tu si nous pouvons louer un quad a cadix pour 1 jour ou 2 ? | | | Cadix n'est pas une ville très touristique (comparée à la cote près de Malaga/ Marbella) donc je doute un peu
je n'ai pas vu de quad lors de mes passages dans cet endroit mais peut être cela est possible ? | | | le parc naturel donana pour y aller peut on passer par saluncar de barrameda ? ou nous sommes obliger de le contourner et de passer par Amonte ? qu'est que c'est exactement comme parc ? merci desoler pour toute ces questions | | | À: Simon6401 · 27 juillet 2012 à 17:43 · Modifié le 27 juil. 2012 à 19:42 Re: Cadix et Andalousie en août (urgent) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 945 affichages · Partager il y a deux demi parcs : je vous ai posté des images en mp, regardez votre boite à lettres
le parc est, quasiment sans interet.... 5 km au nord de Sanlucar
et
le parc ouest, a 1 km mais à 200 km de route : c'est de loin le plus interessant, celui qui se visite en bus 4x4 coté ouest, proche de la ville d' El Rocio
fr.wikipedia.org/...ional_de_Do%C3%B1ana
notez que le bateau qu'on prend à Sanlucar fait une escale d'une heure dans un village sur la rive ouest
- la page wiki en espagnol explique fort bien ces DEUX parcs
'' El Espacio Natural de Doñana se sitúa al suroeste de la península Ibérica , en su mayor parte en la provincia de Huelva y una menor parte en las de Sevilla y Cádiz .
Su superficie se extiende por los municipios de Almonte , Moguer , Lucena del Puerto , Palos de la Frontera , Hinojos , Rociana del Condado , Bollullos Par del Condado y Bonares en la provincia de Huelva; (ouest !)
Sanlúcar de Barrameda en la provincia de Cádiz (est) ; y Pilas , Villamanrique de la Condesa , Aznalcázar , Isla Mayor y La Puebla del Río en la provincia de Sevilla. (nord est) ''
es.wikipedia.org/...tural_de_Do%C3%B1ana | | | j'ai vu les photos de votre facebook de Sanlucar sa a l'air magnifique !!! Tarifa sa vaut le coup ou bof bof ? | | | Tarifa est une toute petite ville : elle ne vaut que pour les plages, le surf et le port pour aller au Maroc | | | oui mais je viens de penser qu'il faut le passeport même pour passer 2 jour a tanger et que nous avons pas encore donc sa ne sert pas a grand chose^^ je vois que vous etes aller a malaga c'est bien ? | | | nous avons commencé nos séjours en Espagne en vivant à temps partiel à Malaga, c'est maintenant à Marbella trois mois par an !
la ville est peu touristique mais il y a quelques beaux musées. | | | nous avons seulement pris du 29 juillet au 6 aout apres du 7vaout au 12 aout rien du tout donc j'aimerais savoir quelle ville ou village visiter je pense certainement que j'irais a malaga. tu sais la temperature de l'eau de CADIX ? malaga ? en plein mois d'aout elle dois etre quand meme assez bonne ? | | | si l'air ambiant est à 35 40 degrés (ce n'est pas rare en Andalousie !) la température de l'eau doit effectivement être élevée ! pour la deuxième partie du séjour se baser aux alentours de Marbella et circuler dans un rayon de 80 km permettrait de voir pas mal de choses : pour Seville et sa voisine Cordoue ce sera plus loin, idem pour Grenade
vous arrivez d'ou, motorisés bien sur, vous repartez de ? | | | Normalement on peut bien se baigner à cette période de l'année. C'est pas les caraibes mais c'est plus chaud que dans le sud de la France. | | | .../... La clim de notre voiture ne marche vraiment vraiment pas bien pense tu que nous allons crever de chaud ? ^^   Et la température de l'eau en plein mois d'aout a cadix elle va tourner autour de combien ? MerciIIII 
Hola Simon 
Sans clim en août en Andalousie, oui, vous allez "cuire" 
Pour la température de l'eau à Cadiz La Caleta par exemple et la météo à Cadiz et de suite la différence à l'intérieur des terres, par exemple Sevilla ... Sans clim, tu peux ainsi voir ce qui t'attend | | | Plus quelques heures est sa sera le depart merci pour toute vos information je vous donnerai des news quand je rentrerai ! nous y allons en voiture du 29 juillet au 1 aout SEVILLE du 1 aout au 6 aout CADIX et apres sa sera plouf plouf ! lol mais je pense du coter de malaga bon choix d'apres vous ? | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 8 mai 2010 à 5:37 Kamzh » | | | | 6 | 6 oct. 2013 à 11:56 Djawal » | | | | 7 | 22 mai 2012 à 10:16 Cubapassion » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |