 |  |  |
 | | | | | Café au petit déjeuner payant sur Costa? Cathyq · 12 février 2012 à 14:15 23 messages · 11 participants · 5 026 affichages | | | | 12 février 2012 à 14:15 Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager bonjour
je voudrais savoir si au petit déjeuner le café chocolat et jus de fruit sont payant?? merci pour vos réponses | | | À: Cathyq · 12 février 2012 à 14:19 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 815 affichages · Partager Non, que ce soit au restaurant ou au buffet, le petit déjeuner est compris dans le prix de la croisière. La seule chose qui ait changée depuis décembre 2011, c'est le petit déjeuner en cabine qui est désormais payant. | | | À: Tatima · 12 février 2012 à 14:23 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager merci de votre réponse tatima | | | À: Cathyq · 12 février 2012 à 14:36 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 798 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis, tout est inclus au petit déjeuner que ce soit au buffet ou au restaurant : café, lait, cacao, thé (plusieurs parfums), jus de fruits, fruits frais, viennoiseries, différents pains, céréales, omelettes.............
Il y a des cafés payants qui sont des expressos par exemple aux différents bars.
Depuis décembre 2011 chez Costa, les petits déjeuners en cabine sont payant au prix de 5 euros. | | | À: Virginie1978 · 13 février 2012 à 15:20 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 702 affichages · Partager merci pour les renseignements virginie 1978 | | | À: Cathyq · 13 février 2012 à 15:22 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager De rien, c'est toujours un plaisir de parler croisière | | | À: Tatima · 13 février 2012 à 17:13 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 660 affichages · Partager Personnellement, à peine levée, j'aime commencer la journée par un café.....est-ce possible dans la cabine? y a t'il des cafetières à disposition? Sinon, il se vend des petits appareils pour chauffer l'eau, est ce autorisé ? Cordialement | | | À: Cielbleuciel · 13 février 2012 à 17:38 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Bonjour,
Les bouilloires sont disponibles dans les cabines et suites samsara.
Je n'ai jamais vu et je n'ai pas essayer de mettre une bouilloire dans les cabines normales car je pense qu'au niveau électricité il pourrait le voir par une augmentation qui n'est pas prévue pour les cabines non samsara (mais peut-être je me trompe).
J'ai bien demandé à Costa la machine à café Nespresso dans la suite (1€ de supplément par capsule), on m'a répondu aujourd'hui que cela n'existe pas sur les navires costa, je vais leur envoyer la photo qui prouve que leur réponse et un mensonge. | | | À: Alexandre867 · 13 février 2012 à 18:23 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Etant seulement en cabine avec balcon, il me faudra donc attendre le petit déjeuner pour avoir mon café.....dure, dure la vie chez Costa. Bonne soirée | | | À: Cielbleuciel · 13 février 2012 à 18:40 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Il faudra soit monter ou soit descendre pour avoir un café mais qui restera paant pour un expresso, à moins que vous payez le petit déjeuner en cabine et la l'expresso sera "gratuit euh compris dans le prix"
Ah je constate que nous sommes voisins, vous passez tous les matins la frontières, alors attention au radar qui flache le plus grand nombre pour la france à la frontière suisse !
Eh oui dur dur la vie chez costa... | | | À: Alexandre867 · 13 février 2012 à 18:51 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager En effet, nous sommes même de très proches voisins puisque nous habitons St Julien en Genevois. Mon mari est Suisse et moi Française....le monde est petit! | | | À: Cielbleuciel · 13 février 2012 à 19:09 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager J'ai remarqué sa dans votre lieu habitation.
Vous avez raison d'habiter en france si vous avez une habitation pas cher, car à Genève c'est devenu hors de prix pour des nouveaux baux.
Oui le monde est petit. | | | À: Cathyq · 19 février 2012 à 19:03 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager Seules les boissons à table, midi et soir, les apéritifs sont payants Les boissons du petit déjeuner, et du gouter l'après midi (thés et jus) sont gratuits. Pour les repas du soir, je vous conseille d'acheter un forfait, cela coute moins cher que de prendre chaque soir eau minérale et vin !!! et tout ce que vous n'avez pas consommé vous est remis, en échange de vos tickets, et vous pouvez rapporter vos bouteilles à la maison ! bon voyage ! | | | À: MarieGalante · 19 février 2012 à 19:07 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Hello Anik !
Les boissons du petit déjeuner, et du gouter l'après midi (thés et jus) sont gratuits.
Sauf si ça *vient* de changer, pas les expressos, ni les capuccinos, et autres spécialités de cafés... | | | À: Virginie1978 · 21 février 2012 à 18:12 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager Y a t'il du jambon, fruits au petit déjeuner en prévision pour se faire un sandwich le midi lors d'une excursion ? | | | À: Sevbutt · 21 février 2012 à 18:50 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager Oui oui il y a vraiment de tout: jambon, mortadelle, carré de fromage, différents pains.... brioches.... Pour les fruits, je ne sais plus, je sais qu'il y a de la salade de fruits mais des fruits entier je ne sais plus | | | À: Virginie1978 · 22 février 2012 à 8:12 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 280 affichages · Partager bonjour Virginie, Oui il ya des fruits entiers dans des corbeilles au self | | | À: Sylviannefd · 22 février 2012 à 8:16 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Merci à tous pour votre réponse. On pourra se faire un petit pique nique en prenant sur le bateau ! C'est pour la journée à Tortola car départ du bateau vers 9h30 et retour au bateau vers 15 h. On ira prendre le goûter en revenant ! | | | À: Sevbutt · 22 février 2012 à 8:26 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 275 affichages · Partager beaucoup le font, mais si vous voulez être discret car ce n'est pas toujours bien vu de vous faire des sandwichs devant les serveurs, vous mettez tout sur un plateau, vous descendez dans votre cabine avec le plateau (ça beaucoup de monde le fait) et vous préparez tranquillement votre encas. Au retour, vous aurez soit la fin du buffet soit des pizzas soit le snack, donc pas de problème | | | À: Sylviannefd · 22 février 2012 à 13:24 Re: Café au petit déjeuner payant sur Costa? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 241 affichages · Partager Bonjour Sylvianne,
Merci pour ces précisions qui vont surement être bien utiles  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |