| Calanques Ptitepeg · 2 avril 2008 à 13:01 3 messages · 3 participants · 1 148 affichages | | | | 2 avril 2008 à 13:01 Calanques Message 1 de 3 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
nous avons la chance d'avoir une semaine de libre au mois de mai et nous aimerions découvrir les Calanques à pied tant qu'elles sont accessibles à cette période. Le seul truc c'est que je serai enceinte de 4 mois. Y a t il des gites ou refuge le long du GR ? Les rando y sont elles rudes ? Nous avons l'habitude de randonner donc mon état ne me fait pas trop peur (sauf si vraiment il fait toride) et de plus le sac à dos hyper lourd avec tente n'est pas recommandé....
On attend vos bons plans. En fait il s'agira de notre petite semaine de voyage de noce. On cherche donc aussi un chouette gite sympa dans le coin pour se relaxer un bon coup apres tout ces préparatifs.
Merci à vous et bonne rando
Peg | | | À: Ptitepeg · 3 avril 2008 à 19:56 Re: Calanques Message 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager salut Ptitepeg en Mai il ne fait pas encore canicule, mais le soleil tape dur sur les rochers, et oui il y a des endroits un peu casse gueule tu devrais demander à l' OT de Marseille des renseignements plus précis je m'absente jusqu'au 16/4, je ne pourrai pas t'aider plus avant cette date à bientot | | | À: Ptitepeg · 3 avril 2008 à 20:20 Re: Calanques Message 3 de 3 · 1 112 affichages · Partager bonjour,
il y a une auberge de jeunesse au coeur du massif, 4 km à pied du centre de Cassis tél. 04 42 01 02 72
vraiment de beaux souvenirs !! mais c'était en octobre
sinon la petite ville de Cassis doit pouvoir vous offrir un hébergement sympa.
pour les sentiers c'est assez facile, à part quelques passages plus abruptes.
httphostelbooking.com
bon voyage et bonne rando à toi également
Renée | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |