| Calculateur de budget? Vttdreams · 27 janvier 2011 à 12:42 10 messages · 9 participants · 4 315 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 12:42 Calculateur de budget? Message 1 de 10 · 4 296 affichages · Partager Salut,
En lisant plusieur sujet, j'ai vu qu'il devait excister sur ce site un calculateur de budjet. Pouvez vous m'indiquer ou le trouver, un lien ?
D'avance merci.
Damien | | | À: Vttdreams · 28 janvier 2011 à 10:42 Re: Calculateur de budget? Message 2 de 10 · 4 223 affichages · Partager Bonjour,
J'avais trouvé quelque part (sur VF ou ailleurs) un fichier excel qui s'appelle averagecostday qui calcule ton budget tour du monde à condition de rentrer le budget moyen par pays et le nombre de jour dans chaque pays. Honnêtement on s'en est pas servi et on a fait notre propre fichier pour calculer le budget en se basant sur les retours d'expérience qu'on avait pu trouver à droite et à gauche en ce qui concerne le budget quotidien dans chaque pays. Si tu le veux quand même donne moi ton adresse je te l'enverrai par mail. | | | À: Vttdreams · 28 janvier 2011 à 22:51 Re: Calculateur de budget? Message 3 de 10 · 4 164 affichages · Partager En ce qui me concerne j'aime beaucoup le "Babakoto Travel planner" disponible ici: www.babakoto.eu/Travelplanner.htm
Il fait surtout les climats en fonction des dates, ce qui est super pratique. Il faut Excel avec les macros activées (marche pas sur Mac). | | | À: Vttdreams · 29 janvier 2011 à 10:52 Re: Calculateur de budget? Message 4 de 10 · 4 138 affichages · Partager Mon retour d'expérience personnel est le suivant 50-50 moins d'une semaine. 2/3-1/3 au dela.
(Prix de l'avion-hôtels, transport, nourriture) | | | À: Vttdreams · 25 février 2011 à 3:26 Re: Calculateur de budget? Message 5 de 10 · 3 903 affichages · Partager | | | À: Mgmg · 23 janvier 2014 à 10:06 Re: Calculateur de budget? Message 6 de 10 · 1 782 affichages · Partager Vous pouvez trouver un petit outil en ligne sur notre blog qui permet d'estimer votre budget voyage en créant votre itinéraire tour du monde avec plusieurs indicateurs : planificateur.a-contresens.net/ | | | À: AudeEtNico · 23 janvier 2014 à 10:27 Re: Calculateur de budget? Message 7 de 10 · 1 775 affichages · Partager Super blog!! bravo et merci de le faire partager!! (est-il possible de citer votre adresse sur notre blog?)
Cécile | | | À: Cécilestépha · 23 janvier 2014 à 10:31 Re: Calculateur de budget? Message 8 de 10 · 1 773 affichages · Partager Oui si vous aimez notre travail, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! | | | À: Vttdreams · 4 février 2014 à 21:45 Re: Calculateur de budget? Message 9 de 10 · 1 648 affichages · Partager Il existe un outil qui permet de calculer son budget voyage sur pas mal de pays. Il n'y sont pas tous, certes, mais ça aide beaucoup à vrai dire. Ce qui est bien c'est qu'on peut ajuster son "niveau de vie" selon si on est plutôt un backpacker ou bien quelqu'un qui préfère le confort et n'est pas trop regardant sur les dépenses...
Il ne calcule que les dépenses ou le budget sur place.
Le lien est ici : calcul budget . | | | À: Cécilestépha · 5 février 2014 à 21:24 Re: Calculateur de budget? Message 10 de 10 · 1 607 affichages · Partager Bonjour
Je prépare un tour du monde pour 2018 et j'ai trouvé un tableau excel que vous pouvez partager vous pouvez faire une estimation de votre budget mais aussi vos dépenses pendant votre tour du monde avec un convertisseur de devises Vous pouvez retrouver les liens dans mon article regisglobetrotter.com/...obe-trotter-retraite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |