Bonjour, Nous allons passer qq. jours à Calella, sur la Costa Brava fin août.
J'aurais à ce titre 2 questions: - Qu'y a t il à voir sur place ou dans un proche rayon ? - Nous allons sur Barcelone, via le train, pour une journée, quels sont les incontournables ?
Pour une seule journée à Barcelone, vous avez deux options : soit monter à bord d'un bus touristique pour avoir une vue d'ensemble de la ville ou vous concentrer sur quelques sites incontournables (Sagrada Familia, Parc Güell, Ramblas, etc...)
Perso j'opterais pour la seconde car le "survol touristique" ce n'est pas trop mon dada, après à vous de voir ce que vous préférez.
Clau05 · 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 900 affichages
En cherchant des informations sur le port de Barcelone j'ai trouvé ce site qui répond à beaucoup de questions (sauf une..je n'ai pas trouvé le calendier des bateaux de croisière). Je vous le communique. https://www.barcelon... Belles croisieres Cordialement...
Nous allons en Espagne à l’été 2020. Nous voulons nous déplacer de Barcelone à Valence ou de Barcelone à Alicante. Nous sommes deux parents et deux adolescents. Quel moyen de transport est le plus économique et accessible? Location d’auto, autocar, avion...
Je ne suis pas certain de bien comprendre à l'achat d'une carte de 10 tickets faut-il utiliser les 10 tickets avant 75 minutes car il parle d'un délais de 75 minutes. T-10 - CARTE DE 10 VOYAGES Valable pour 10 trajets, la carte de métro T-10 peut être...