Bonjour,
se calella a barcelonne vous avez le train qui marche tres bien...apres si vous voulez vous pouvez aussi aller jusqu'a Badalona ou vous avez un gran parking juste a cote de la estation de trains et en diz minutes vous etes a
barcelone, je di sa parce si vous prenez le train de callella vous deverez rentrer avec, que si vous vous garez a badalona vous avez soit le train jusqu'a 23h plus ou moins, ou le metro qui vous laisse un peu plus en haut du train, le metro samedi soir il i est toute la nuit, vendredi jusqu a deux heures, et la semaine jusqu'a minuit...
Si non a cote de callella direcction
Barcelone vous avez Sant Pol de mar, petit village tres joli,....me disont que au nord ce carrement plus joli..moi je conseill a toute le monde de visiter
Cadaques, village de
salvador Dali, ce vraiment reste tipic loin de la
costa brava, lavas vous avez la maison a dali, des super belles plages, le parcnaturell du
cap de creus, ou vous pouvez randonner, parcomte
cadaques ce plus proche de la
france que de
barcelone, et vous avez une route qui va de Port de la selva, aussi joli que
cadaques jusqua Colliure en
France, magnifique route...vous longez la mer au bord des falaisses...
Sinon plus au sud, vous avez aussi
Palamos, aux alentours de
Palamos vous avez des plages magnifiques, et il i a aussi Calella de Palafurgell petit village de pecheurs aussi beau
Des infos j aure plien a vous donner car je suis de lava, apres sa depend de si vous voulez bouguer ou pas car il i a beacoupe des choces a voire me pas forcement a cote de callella
Voila quelques photos au mileu Port de la selva, a droite et a gauche les alentours de
palamos
Bon voyage et si vous voulez desa infos plus precis vous pouvez m'ecrire en prive
Images attachées: