Titikk · 25 juin 2011 à 15:42 4 messages · 4 participants · 3 298 affichages | | | | 25 juin 2011 à 15:42 Achat de poivre à Phnom Penh Message 1 de 4 · 3 293 affichages · Partager Bonjour à tous, Comme le poivre est très réputé certains de nos amis aimeraient qu'on leur en ramène. Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner où on pourrait en acheter du bon sur Phnom Penh comme on ne descend pas dans le sud. De plus, combien est ce que l'on doit prévoir pour en acheter ? Merci d'avance de votre aide. | | | Salut
J'étais a PP il y a quelques jours, j'ai vu du poivre (de kampot) dans un super marché, 3$85 pour environ 200 g dans un bel emballage et sous vide. Le supermarché en question est au rez de chaussé du centre commercial autour du marché central Tu peux aussi l'acheter au marché c'est moins cher, jusqu’à 40000 riels le kilo pour la meilleur qualité | | | Comme le poivre est très réputé certains de nos amis aimeraient qu'on leur en ramène
Je confirme que le poivre vert de Kampot est un pur délice 
J'en avais acheté dans un restaurant tenu par un francais dans une rue derrière le Palais Royal mais je pense que vous devriez en trouver facilement (et moins cher) au marché.
Prix dans ce restau catégorie luxe : 3 $ (petit sachet) | | | Bonjour Au Marché central possibilité de trouver du poivre excellent de Kampot (ma préférence poivre blanc)"je mélange poivre blanc et noir) mais aussi le noir et poivre vert que je conserve au congélateur idéal pour certaines sauces....il n y a pas a mon sens de quantité limité mais par contre si cela est pour plusieurs kg. (  ) attention au poids des bagages.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |