Le message d'origine date un peu (!) mais puis qu'il est toujours posté je voulais ajouter quelque chose... Il y a maintenant des dizaines de SPA./massages à
Siem Reap et la plupart ne sont ni chers ni recommandables (sales, personnel pas compétent, à éviter) et le tri est difficile car vu de l'extérieur la plupart des endroits ont l'air correct. Les choses se compliquent quand on arrive dans les chambres: matelas alignés à meme le sol (parfois 10 dans une piece), clims qui ne marche pas, masseuses qui discutent entre elles ou au téléphone et j'en passe..

Ca fait plusieurs semaines que je suis ici (je fais beaucoup d'allées et venues en
Asie du sud-est) et il m'a fallu du temps pour trouver un bon établissement qui ne soit pas hors de prix (pas question de payer 30$ per heure au
Cambodge) mais, par hazard, je suis tombé sur un SPA ouvert récemment et qui est vraiment au dessus de la moyenne: personnel compétent, chambres individuelles, air conditionné neuf et qui marche, super propre et d'excellents prix (j'ai fait 1h1/2 de massage à l'huile pour 18$). Donc à recommander à ceux qui apprécient la qualité.
L'endroit s'appelle Lotus Dream SPA et est situé à environ 300 metres du vieux marché (suivre la rivière jusqu'au grand rond point et tourner à droite dans une rue où il ya beaucoup de guesthouses, c'est à 20 m à droite).
Alors, bon massage!