|  |  |
 | | | | Fazen · 30 mars 2010 à 17:37 · 3 photos 20 messages · 5 participants · 1 596 affichages | | | | 30 mars 2010 à 17:37 Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 1 de 20 · 1 548 affichages · Partager Je suis à la recherche d'artistes pour faire un spectacle dans l'école du Wat De Koh Dach pour les enfants (300), Ce serait au mois de décembre2010. Si quelqu'un a des suggestions, je suis partant ! Merci Image attachée: | | | Merci pour la rapidité de la réponse, je vais les contacter pour voir s'il y a une possibilité ! franck | | | À: Fazen · 20 avril 2010 à 15:28 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 4 de 20 · 1 446 affichages · Partager Bravo, je n'aurais pas dit mieux.
Tu peux contacter Deth ou Xavier.
Mat. | | | À: Fazen · 20 avril 2010 à 16:10 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 5 de 20 · 1 439 affichages · Partager Il doit cependant être possible de trouver des gens du spectacle sur PNH...Ce qui est la demande. | | | Salut Roger, j'ai écrit à battambang à l'école du cirque pour demander si cela était possible et le prix, aucune réponse, j'ai cherché sur Saïgon, idem et sur Phom Penh, j'ai rien trouvé ! J'aurai voulu faire une aprés-midi récréative pour les gamins de l'école du Wat Koh Dach, avec spectacle de clowns et musiciens, avec un gouter ! Histoire d'apporter un rayon de soleil. Si t'as des pistes sur PP, branches moi, merci d'avance, Franck Image attachée: | | | À: Fazen · 20 avril 2010 à 16:31 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 7 de 20 · 1 429 affichages · Partager Salut
Oui, j'avais compris l'idée...C'est pour cela que je trouvais délicat de faire venir une troupe de BTG, sans pour autant exclure un n° ou deux !
La notion de spectacle est large...et les coûts aussi (+ transports, logement etc...pour PPS)! Le mieux serait que tu demandes à TIF qui est sur place...
Si non à koh dach même, tu as une petite troupe (école de musique) qui sera enchantée de ta proposition éventuelle... (à défaut de cirque ou autres spectacles).
A+ PS : Si tous les enfants sont là compte 600 ! | | | Pourquoi pas ? l'idée me parait sympa, mais tu penses que les enfants des classes apprécieront ce spectacle ? | | | Si tous les enfants sont là compte 600 !
Cela reviendrai à combien ? Gâteaux faits pays, boissons et spectacle ? à peu prés cela me permettrai de chercher un peu de money chez mes amis ! lol! | | | À: Fazen · 20 avril 2010 à 16:55 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 10 de 20 · 1 419 affichages · Partager L'école de musique est traditionnelle, si tu amènes tes momes voire un spectacle folklo = same same...
Le plus simple est alors la "kermesse "= location de sono et DJ (groupe electro etc,)...   | | | L'école de musique est traditionnelle, si tu amènes tes momes voire un spectacle folklo = same same...
Le plus simple est alors la "kermesse "= location de sono et DJ (groupe electro etc,)...   
Pourquoi pas ? cela se trouve à koh Dach ? et faire danser la techno, une rave party ?? je suis ouvert à toutes suggestions, aprés cela reste une question de budget ! lol! | | | À: Fazen · 20 avril 2010 à 17:02 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 12 de 20 · 1 403 affichages · Partager Vois avec l'asso POUMAKOHDACH...tu as les coordonnées !  A+
PS: Tu peux cibler dans les 400 à 500 usd pour la journée avec un repas local, compte en plus la boisson... En gros, plus tu as, mieux c'est ! | | | Salut, Xavier de Phare Ponleu Selpak m'assure qu'il a bien reçu ton mail et qu'il t'a bien répondu.
Veux tu que je te retransmette la réponse ?
Bien à toi, Mat. | | | À: Mathieud · 21 avril 2010 à 17:30 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 14 de 20 · 1 373 affichages · Partager Salut, Xavier de Phare Ponleu Selpak m'assure qu'il a bien reçu ton mail et qu'il t'a bien répondu.
Veux tu que je te retransmette la réponse ?
Bien à toi, Mat.
Un grand merci mathieud, trés sincérement je n'avais pas reçu la réponse datée pourtant du 4 avril. J'ai de suite apporté les précisions qu'ils me demandaient. En tous cas c'est super sympa de ta part, si ce projet pouvait aboutir, tu serais en grande partie l'ange gardien ! Merci encore franck Image attachée: | | | À: Fazen · 22 avril 2010 à 17:13 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 15 de 20 · 1 350 affichages · Partager salut
on trouve de tout a koh dach, c'est pas les sono qui manque, mais elles font rarement dans la finesse... il y a des fetes dans les ecoles avec grosses sono et tout et tout. ton idée de depart est plus interessante car le coté fete techno, les cambodgiens se l'organisent sans probleme. | | | À: Cmichel · 22 avril 2010 à 17:17 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 16 de 20 · 1 342 affichages · Partager Merci pour ton message, il est clair que j'aurai préféré un spectacle avec des artistes du cirque de battambang, mais si je n'y arrive pas, je trouverai une autre solution, merci ! | | | À: Fazen · 22 avril 2010 à 17:25 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 17 de 20 · 1 333 affichages · Partager essaye de voir du cote de pp coté ressource artiste, cela sera peut etre plus simple. si j'ai des infos je te les passerai | | | À: Cmichel · 22 avril 2010 à 17:32 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 18 de 20 · 1 330 affichages · Partager Ok, cela me rendrai assez service ! j'ai cherché sur Phom Penh avec internet et pour le moment c'est zéro pointé! lol! | | | À: Cmichel · 22 avril 2010 à 17:52 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 19 de 20 · 1 323 affichages · Partager essaye de voir du cote de pp coté ressource artiste, cela sera peut etre plus simple. si j'ai des infos je te les passerai
Bravo pour ton blog et félicitation pour les photos de Koh dach, j'avais pas l'habitude de ce style de photos! trés révélateur de la quiètude de cette île ! | | | À: Fazen · 22 avril 2010 à 17:54 Re: Artistes, chanteurs ou clowns à Phnom Penh? Message 20 de 20 · 1 322 affichages · Partager evidemment, si c'etait pour un karaoké, tu aurai moins de difficulté... tu as le temps pour trouver une solution et au cambodge, il y a toujours des solutions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |