Bonjour,
Il y a dix ans, j'ai eu la grande chance de rencontrer par hasard une des directrices du Royal Ballet de PNH qui m'a autorisé à assister pendant une matinée entière à une séance d'entraînement des danseurs/danseuses de l'Ecole Royale de danse.
Je retourne dans quelques jours à PNH et crois avoir compris que l'Ecole n'est toujours pas ouverte aux visiteurs. Quelqu'un peut-il me confirmer/infirmer l'info ?
Y a-t-il moyen de visiter l'Ecole et/ou d'assister à des séances d'entraînement ou des spectacles ?
Merci de toute info sur le sujet.
T.L.