Sergiobzh · 27 janvier 2009 à 4:28 11 messages · 6 participants · 1 833 affichages | | | | Bonjour, je sais qu a certains epoques, une partie du trajet en bateau Battambang - Siem reap n est pas praticable a cause du niveau insuffisant de l eau. Est-ce que en ce moment le niveau d eau est suffisant ? Merci. Sergio | | | Jamais entendu parler de problème en janvier...De plus cette mousson a été particulièrement pluvieuse...Donc je parie pour no loplem! | | | Je posais la question car par exemple dans le lonelyplanet ils disent qu a partir de fevrier il peut y avoir des pbs. Mais visiblement aucun souci :) Merci. | | | Et comment çà s'annonce pour avril ?
Merci d'avance | | | Il faudra voir quand vous y serez ou poser la question quelques jours avant... | | | Où poser la question, demander les horaires, acheter les billets ?
Merci d'avance | | | toutes les gh, hotel a sr ou battambang ont ces renseignements sous le coude. ramassage a la gh le matin, vers les 7h pour un depart vers les 8h attention au prix des billets, parfois les intermediaires se multiplent, compter autour des 20$. faites le comprendre gentiment a votre interlocuteur, idem pour les bus. | | | Bonjour j'aurai la même question pour fin mars (enfin vers le 20 mars)... j'ai lu d'autre messages ici même qui disent qu'il est bien sûr difficile d'avoir une info sur place car "il faut vendre les billets" J'ai acheté le Lonely et ils parlent des difficultés en février/début mars... et que la saison des pluies reprend en juin qu'est-ce que ça siginfie pour mars avril ??
merci d'avance | | | je suis actuellement a Battambang, et j'aimerais prendre le bateau aussi pour Siem Reap, quelqu'un a des infos, concernant le niveau de l'eau par exemple, est ce que à cette période en fin avril, cela vaut le coup ??
merci pour vos réponses :) | | | salut
etant a battambang, tu es bien la mieux placé pour voir le niveau de l'eau et n'importe quel driver te renseignera puisqu'ils vont recuperer les gens et savent tres bien s'ils arrivent en bateau ou tres certainement en ce moment en pick -up. la traversée en bateau est tres belle jusqu'en decembre-janvier | | | salut ^^
oui effectivement, le niveau du fleuve qui longe la ville a un niveau bas, et puis j'ai eu la confirmation d'une personne khmer sur place ! Donc trajet battambang vers siem reap en voiture ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |