Sucré · 10 mars 2009 à 6:24 12 messages · 9 participants · 5 546 affichages | | | | 10 mars 2009 à 6:24 Boites de nuits sur Phnom Penh? Message 1 de 12 · 5 472 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'arriver sur PP et apres quelque recherches sur Internet, je j'ai toujours pas trouvé d'information concrètes sur les boites de nuits de PP! (En dehors des bars à hautesses...) A part le Q-Bar!
Avez vous des adresses de boites plutot électro? merci d'avance. | | | J'en connais pas trop non plus. Recement j'ai été à Battambang et il y a une boite de nuit techno au nom de SKY. Essai sur Phnom Penh, s'il y a une boite de meme nom.
Bonne chance. | | | T'as pas mal d'endroit bien péper à Phnom Penh, tout dépend ce que tu cherches... Pour les expaths, le Pantoon et le hearth and darkness sont bien classe, après pour les khmers, le orange klub et le DJ place sont bien aussi... | | | Salut ! une boite electro ? heu moi niveau boite ta bien sur le fameux Heart of Darkness, tu as le Spark, le Rock (qui fait soit boite soit karaoké, ta le choix) moi perso c'est ceux que jconné pour le peu mé si t'aime bien, il y a les ptits bar qui longe le fleuve, c'est très simpatik ! et si tu rencontre des français n'hésite pas à leur demander il vont te renseigner tt de suite lol ! bon séjours! moi jy v la ba ds un mois snif :' ( | | | heart of darkness, pas avant onze heures-minuit... enjoy ! | | | oui je confirme heart of darkness bon souvenirs de cette boite mais pas avant 23h00/00h00.La boite est petite mais la musique est sympas et varié.Tu va boire 1/2/3.....verres le long du fleuve et ensuite go to disco.Enjoy your trip. | | | les grands classiques:
heart of darkness river house lounge pontoon
rock et spark cités plus haut sont très khmers, pas forcément "electro" mais endroit intéressants à voir quand même.
ensuite si tu veux te tenir au courant de ce qu'il se passe à PP, les sites à consulter sont: EAS forum et peut-être le nouveau lady penh . Oublie les sites français, ils sont pas très dynamiques... | | | Merci pour tout vos conseils, ca recoupe les informations que je viens d'avoir.
Je vais testé cela ce week end! | | | le poontoon lounge sur l'eau bcp d'expat mais cadre top dans le quartier des quais | | | Bein moi j'ai été au spark?spark Red?je connais pas le rock, qd je vais y'aller j'irai tiens voir. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |