Maevah · 11 mars 2005 à 21:57 2 messages · 2 participants · 2 324 affichages | | | | 11 mars 2005 à 21:57 Message 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager Bonjour
Je voudrai savoir à quel date a lieu le Bom Om Touk à Phnom Pen.
Merci | | | Salut
Bon om touk ou Fête de l'eau.Cette fête a lieu en novembre precisement au moment de la semaine de pleine lune.Cette année ce sera du 15 au 17 novembre 2005.
Ocram | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |