Color4851 · 8 septembre 2009 à 15:32 10 messages · 5 participants · 2 180 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 15:32 De Can Tho à Phnom Penh en bateau sans prendre un tour organisé? Message 1 de 10 · 2 179 affichages · Partager bonjour à tous, je prépare un voyage avec mon mari au vietnam et cambodge (5 semaines) en novembre décembre; peut on aller de Can tho à Pnom penh, en bateau sans prendre un tour organisé par une agence; autrement dit existe t il des bateaux utilisés par les locaux qui circulent régulièrement? Ou bien peut on passer la frontière en bus entre Ha tien ( vietnam) et Kampot? j'hésite entre les deux itinéraires merci de votre aide color4851 | | | Annonce · Sponsorisé | | | je l'ai fait en sens inverse,
j'ai pris la route de Phnom Penh à CHau Doc en bus (160 kms) passage de la frontière, arrêt au bureau d'immigration arrivée à Chau Doc, régler le visa 25$ ensuite il faut prendre un bus pour Can Tho (110kms)
bon séjour | | | merci Julie mais nous voulons faire le trajet en bateau | | | possible sans problème de Chau Doc jusqu'à... en bateau puis 2h de bus pour arriver à Phnom Penh. De Can Tho, je ne sais pas. bon voyage | | | Avez-vous trouvé? Ca m'intéresse! can-Tho/ Phnom penh en bateau?
merci! | | | malheureusement non! je verrais sur place début décembre; nous partons dans une semaine | | | << je ne sais rien... mais je vous dirais tout ! >> Serait-ce un pastiche de Lao Tseu ? Vietalier qui rigole... | | | Pareil! Nous partons lundi Vous n'êtes pas intéressés par un tour dans le nord 1ere semaine de dec, organisé avec les bons conseils de Larsay (cf ses nombreux posts détaillés), en compagnie de son chauffeur Minh? Si l'idée vous tente, je vous transmets le programme...
Veronique | | | nous commençons par le nord! début dec nous serons en principe sur le delta du mekong; merci quand même et bon voyage corinne | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |