Tu penses que cela peut marcher ? Je suis a deux doigts de retourner au
Cambodge en particulier pour lui
J'aimerais "le sponsoriser " en faite, ce petit m'a choquer, il a (selon moi) une très grosse capacité intellectuel, et j'aimerais l'aider financièrement pour qu'il consacre son temps a l'école (en gros faire en sorte qu'il ne soit pas obliger de taffer pour aider sa famille)
C'est une des rares personnes lors de mon voyage à m'avoir aider pour m'aider, je ne dis pas que tout les gens que j'ai croiser m'ont aider ou non de manière intéressé, mais lui l'a fait d'une manière réellement spontané, et suite a cela j'ai discuté un peu avec lui en attendant mon plat, et le gamin m'a choqué par plein de choses
Malheureusement, un policier a proximité me regardait de travers, et j'avais peur qu'il pense que j'approchais ce gamin avec une arrière pensé, du cout, je n'ai mis qu'un petit mot dans son "livre d'or " sans pour autant aller plus loin, et depuis, je me dis que j'aurais surement du faire plus pour ce petit
Après tout une cinquantaine d'euro par mois n'est pas la fin du monde pour moi, alors que pour lui, cela pourrait lui donner un petit coup de pouce...
Ou puis je trouver les mails de ces entreprises d'
angkor ?
Sinon, je vais peu être retourner au
Cambodge en mai prochain, j'espère le trouver dans les temples