|  |  |
 | | | | RenaetMoni · 7 juillet 2006 à 16:28 11 messages · 3 participants · 1 832 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 16:28 Chao Say guesthouse à Siem Reap Message 1 de 11 · 1 801 affichages · Partager bonjour à tous, quelqu'un porrait-il me dire le numero d'e-mail de la guest house "chao say" située à siem reap, au cambodge, car elle n'est pas dans le G.D.R. Merçi beaucoup Renato | | | J'ai une adresse de messagerie, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. La voici : lotustempletours@hotmail.com. Bonne chance | | | Chère Clavdia, je te remerçie pour l'adresse e-mail, mais je l'ai déjà essayée et ça ne marche pas, a mon avis, elle ne doit plus être d'actualité. C'est effectivement la même que celle que j'avais lorsque j'y suis allé il y a trois ans mais maintenant internet me l'a signalée comme erreur. Merçi quand même. Renato | | | Resalut Clavdia, O.K ça marche. Il ne me reste plus qu'à prendre contact avec le patron de la GH (Dominique). Encore une fois je te remercie. Ciao Renato | | | Salut, Pour revenir sur ce sujet, personnellement je n'ai pas du tout aimé. Je trouve que les chambres ne sont vraiment pas belles, ni spécialement propres, enfin, c'est très bruyant et le restaurant beaucoup trop cher. J'ai nettement préféré le Green Garden Home, un peu à l'écart dans une ruelle et surtout tenu par des personnes très intéressantes. Ils emploient de jeunes adultes orphelins qui vont chaque jour suivre des cours dans l'école située juste en face de leur GH. Ils parlent tout deux parfaitement le français, elle est une ancienne enseignante de cette langue. Le jardin est adorable et le petit déjeuner bien. J'ai préféré les chambres dans le nouveau bâtiment, avec une grande terrasse où en fin d'après-midi on peut boire une bière en se reposant des visites des temples. A tout hasard, voici leur adresse internet : www.angkorhotels.org/...otel_welcome.php?126 | | | Reresalut Clavdia, j'ai pris bonne note de ta suggestion et je vais me renseigner auprès de cette GH, encore merci à toi. Renato | | | Bonjour, Si tu cherches le guesthouse Chao Say tenu par mon ami Dominique qui est belge comme toi, ça n'existe plus. Le groupe Lotus (guesthouse, resto...) de Dominique a malheureusement fermé il y a 2 ans environ.
Le Guide du Routard a toujours un train de retard! Tu trouveras toutes les infos sur Siem Reap- Angkor en allant sur le site de Canby Publications. Ce sont de petits guides sur le Cambodge (en anglais malheureusement) remis à jour tous les 3 mois.
Si tu veux un chauffeur (moto ou tuktuk) vraiment sympa et parlant français, demande Kosal ( kosarito@yahoo.com ). | | | À: Khniom · 10 juillet 2006 à 10:39 Re: Chao Say guesthouse à Siem Reap Message 9 de 11 · 1 700 affichages · Partager Peut être que le Routard a du retard, mais l'adresse que j'ai donnée plus figure sur le site suivant : www.angkorhotels.org/accommodation.php Ce sont peut être eux qui ont du retard, qui sait. En tout cas, si cette GH est fermée, cela ne m'étonne pas, et désolée pour ton ami Dominique. | | | À: Khniom · 10 juillet 2006 à 10:48 Re: Chao Say guesthouse à Siem Reap Message 10 de 11 · 1 699 affichages · Partager Merçi pour ton info, cela m'évitera de continuer à essayer de les contacter. C'est dommage, car j'avais passé quelques bons moments avec Dominique il y a trois ans. Encore merçi. Ciao Renato | | | Salut Clavdia: Effectivement l'adresse existe toujours sur le site que tu m'as donné, mais vu le message de Kniom, est-ce que cela vaut encore la peine d'essayer de les contacter ? Je ne crois pas. Ciao Renato | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |