|  |  |
 | | | | Asylum · 7 novembre 2010 à 19:08 8 messages · 5 participants · 5 619 affichages | | | | Bonjour à tous, Je vais certainement repartir pour un 6ème voyage au Cambodge. Cette fois, je vais emmener des amis. Du coup, je me mets un peu de pression sur l'organisation. J'ai donc quelques questions.
On va passer du côté de Kep et Sihanoukville. On va bien sûr faire une halte sur Oeucheuteal, pour les massages, salades de fruit, etc. Mais je cherche un endroit plus sympa et moins touristique pour passer une journée "plage". Qu'est-ce qui est le mieux (en prenant en compte le temps de trajet et l'organisation sans soucis) :
- Ile du Lapin depuis Kep ? - Ile vers Sihanoukville ? Bamboo (Koh Russei) ? Koh Ta Kiev ?
Deuxième question concernant Bokor : c'est rouvert ???
Merci d'avance ! | | | bonjour
Moi j ai fait l ile du lapin et j en garde un tres tres bon souvenir. Le + est d'y passer la nuit. On y est reste 3 nuits. Par contre il faut aimer les iles ou il n'y a absolument rien a faire (pas de resto, pas de bar, pas de plongee...) C'est les locaux qui te font a manger (d excellentes crevettes) et tu peux te balader en faisant le tour de l ile, pecher avec les locaux, bouquiner dans ton hammac....
melanie | | | Merci pour cette réponse. Vous êtes passé par qui/où pour cette petite halte ? Eventuellement 1 nuit sur place serait envisageable. | | | En fait quand tu debarques sur l'ile le long de la plage il y a des triplettes de bungalows appartenant aux locaux. La plupart des touristes passent la journee et se barrent. On est donc passe par rien, tu prends le bateau, tu debarques, tu te balades le long de la plage et des que t'as un feeling sur un bungalow qui te plait t'y vas, Ca coute rien et tu regretteras pas.
Frank (et Melanie) | | |  Bonjour, si tu veux une plage tranquille tu as " victory beach ", avec une plage privée et contigue à celle-ci une publique avec très peu de touristes.Cette plage est à env 10 mn en tuk-tuk de sihanoukvillesi tu veux des photos de l'île aux lapins ou victory beach, stp, donnes-moi ton mail en privé. jeannôt | | | Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires sur Victory Beach et je serais très intéressée par vos photos
xu64@hotmail.fr
Peut etre pourrez vous m 'aider, je pars début janvier avec mon ami au Cambodge. Il viendra juste de soutenir sa thèse donc nous voudrions commencer par le sud pour se reposer et profiter des plages.C 'est aussi son anniversaire donc je voudrais vraiment marquer le coup en nous offrant 4 ou 5 nuits dans un endroit vraiment sympa Peut etre aurez vous un endroit à me conseiller ??
Maritxu | | |  Bonjour, si tu veux un endroit sympas, c'est victory beach, à l'hôtel " sunshine " avec sa plage privée, la masseuse LINDA, et la sortie en mer (pêche, déjeuner sur une petite île, et surtout la soirée chez le pécheur Mr HOUR) et le très bon resto a l'autre bout de la plage à env 250m. je t'envoie des photos par mail séparé de l'ile aux lapins et de victory beach. Sinon si tu veux te faire un super resto pour ton anniverssaire je te conseille celui que nous avons testés à Pnom penh (voir le blog). Si tu as des questions c'est avec grand plaisir jeannôt | | | Ok je veux bien voir aussi.merci.H&R | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |