Debève · 22 décembre 2011 à 18:35 6 messages · 3 participants · 1 847 affichages | | | | Bonsoir Je serai au Cambodge en janvier et hésite sur le sens de mon circuit. Si je prends le bateau de Siem-Reap vers Battambang, combien d'heure(s) supplémentaire(s) cela prendra t-il par rapport à Battambang-Siem-Reap? Merci d'avance Catherine | | | Je serai au Cambodge en janvier et hésite sur le sens de mon circuit. Si je prends le bateau de Siem-Reap vers Battambang, combien d'heure(s) supplémentaire(s) cela prendra t-il par rapport à Battambang-Siem-Reap?
Idem | | | Bonjour,
La durée est effectivement la même.
J'ai une préférence pour le sens Battambang- Siem Reap car vous commencez par la riviere Sangker, plus animée le matin (le midi, les gens mangent chez eux ou font la sieste). Il y a des choses a voir aussi sur le lac Tonle Sap mais un peu moins.
A tres vite a Battambang ;)
Arnaud | | | Effectivement, temps de trajet identique mais préférable, si l'on peut, d'effectuer la balade dans le sens Battambang/ Siem Reap car plus animé le long des rives le matin. | | | Merci beaucoup! Je sais maintenant dans quel sens "tourner" Bonne fin d'année! Catherine | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |