Nancy · 26 mai 2003 à 8:31 3 messages · 3 participants · 7 109 affichages | | | | 26 mai 2003 à 8:31 Message 1 de 3 · 7 092 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour des raisons professionnelles, je dois prendre 2 semaines de congés en Août  .
Est-il raisonnable d'envisager un voyage à Angkor à cette période ? La mousson est-elle trop violente pour permettre une visite agréable de ce site... ou est-ce gérable ?
Aucun guide (déjà soigneusement consulté !) ne me renseignera aussi bien que votre expérience vécue.... 
Merci de votre aide. | | | À: Nancy · 26 mai 2003 à 8:34 Re: Climat à Angkor en août? Message 2 de 3 · 7 067 affichages · Partager Tout ce que vous risquez c'est un gros orage en fin de journée. Et l'avantage c'est d'avoir des couleurs extraordinaires, car la végétation est lavée, les verts ressortent donc superbement, l'atmosphère est libre de toute brûme de chaleur. C'est ma période préférée. | | | À: Nancy · 21 juillet 2003 à 17:32 Re: Climat à Angkor en août? Message 3 de 3 · 6 957 affichages · Partager moi, j'ai decidé de partir. Je vais d'abord a siem reap et ensuite je cherche des idées sur le choses un peu sympathique qui vaillent la peine d'être vue. si tu as des idées je suis interessé. On m'a conseillé KeP eur la côte ? tu as eu vent de cette ville? Voila je cherche encore je parts bientot des aue je trouve un billet pas trop cher. Merci
Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |