Bonjour,
Au mois de septembre, c'est en pleine saiso, des pluies mais, il ne pleut pas du matin au soir en général. Les routes sur le site d'
Angkor sont en dur (pas des pistes) donc praticables. Et puis, quoi de plus beau qu'
Angkor juste après la pluie, avec ses pierres lavées, lorsque le soleil revient?
Si tu veux être à l'abri des pluies et du soleil, pour le transport, prends un tuk tuk pour t'emmener partout autour de
Siem Reap. Demande KOSAL (beaucoup de posts sur lui dans ce forum!), il parle français et est Génial!!!
Son mail? :
kosarito@yahoo.com
Bon voyage!