NounoursMcLe · 14 septembre 2010 à 1:04 5 messages · 2 participants · 1 808 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 1:04 Club de boxe khmer ou thaï sur Sihanoukville? Message 1 de 5 · 1 807 affichages · Partager bonjour !
connaissez vous des clubs de boxe khmere ou de boxe thai sur sihanoukville ?
je vais la bas en novembre et j aimerai beaucoup en profiter pour m entrainer un peu !
merci d avance pour votre reponse ! | | | Pierre, un prof de gym qui vit à Sihanouk a monté un club dans sa salle, au beau milieu d'un jardin. Ambiance super sympa et bon marché, avec pleins de futurs champions khmers. Je ne savais pas trop comment vous expliquer le chemin, un peu difficile à trouver quand on ne connait. En cherchant, je viens de voir qu'il a un site internet. www.sihanoukville-cambodia.com/...wplaces/fitne...
Bon entrainement | | | merci pour votre reponse !
le prof est francais ? a t il une adresse mail pour le contacter car je n en vois pas sur le site..
je connais un peu sihanoukville... et il n a pas l air dur a trouver ! | | | Oui Pierre est Francais mais je n'ai pas son mail et suis à l'autre bout du pays. Pour le trouver, demander la CT clinic puis aller tout droit sur cette route qui monte. C'est un peu loin, peut etre 1km sur la gauche et le panneau n'est pas très visible, rouler doucement et vous trouverez. | | | super ! je vais essayer d aller m entrainer la bas !
merci pour les infos ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |