Jimmu · 6 janvier 2008 à 11:04 · Une photo 24 messages · 14 participants · 4 188 affichages | | | | À: Margouillat4 · 7 janvier 2008 à 21:41 Re: Comment se déplacer à Angkor? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager  LOL  Je viens de cliquer sur ton lien. Effectivement, si a 5H00 du matin je me retrouve face à cette foule, j'aurais l'air malin.  Ca sera moins magique. >> "parce que, eux, au Pays du Soleil Levant, ils sont très motivés pour venir faire LA photo (x 500 !)" | | | À: Margouillat4 · 7 janvier 2008 à 21:44 Re: Comment se déplacer à Angkor? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Ha oui, qd même  . Et j'imagine qu'à la mi-janvier il y aura encore plus de monde. Bon ben va pour 05h00 alors, hein, pas le choix... Je dormirai au bureau à mon retour. 
Merci pour le lien, je n'avais effectivement pas lu ce post-là. | | | À: Jimmu · 8 janvier 2008 à 4:23 Re: Comment se déplacer à Angkor? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Surtout évite le vélo, trop de pollution déja... Moto possible si tu es seul, mais attention il y a les risques inhérents. Le mieux est le tuktuk. Taxi totalement inutile et à même à déconseiller si tu veux "sentir" un peu le pays. Départ toujours matinal, 6h00 dernier délai ! De toutes façons il fait nuit à 18h00 et on mange tôt en Asie, ce qui laisse le temps de dormir. | | | À: Jimmu · 9 janvier 2008 à 8:03 Re: Comment se déplacer à Angkor? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager salut je suis d'accord avec les prix donnés
mais pour moi c'est plus sympa de prendre un tuk tuk. Louer un vélo ne fait pas vraiment travailler tous ces driver qui sont en général très pauvre. Alors aider les, prenez leur service.
j'en connais un Rady a Siem Reap 012 45 05 11 du cambodge ou de france 00855 12 45 05 11 | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |