| Cherche contacts au Camdodge Marijanick · 18 septembre 2011 à 12:18 7 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 12:18 Cherche contacts au Camdodge Message 1 de 7 · 1 119 affichages · Partager afin de préparer notre futur voyage au Cambodge, j'aimerais entrer en contact avec des personnes vivant là bas. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me mettre en relation. bon dimanche | | | À: Marijanick · 19 septembre 2011 à 6:30 Re: Cherche contacts au Camdodge Message 2 de 7 · 1 074 affichages · Partager Bonjour Je m appelle Guillaume et je vit a Siem Reap depuis 1 an maintenant, mon epouse est Khmere.
Si tu as des questions n hesites pas
A plus | | | À: Guillcambodg · 19 septembre 2011 à 11:06 Re: Cherche contacts au Camdodge Message 3 de 7 · 1 049 affichages · Partager merci pour ta réponse. Je prépare un futur voyage Cambodge / Vietnam (que nous connaissons déjà) et nous souhaitons découvrir le Cambodge par nous mêmes, aussi si tu as de bonnes adresses pour loger (guesthouse, chez l'habitant, etc..) ce serait super. Je garde tes coordonnées amicalement | | | À: Marijanick · 19 septembre 2011 à 16:36 Re: Cherche contacts au Camdodge Message 4 de 7 · 1 007 affichages · Partager Hello,
Si tu vas à Phnom Penh je te conseille de rendre visite Seng qui est le proprio d'une cette superbe guest house de style familiale avec des prix supers sympathiques de plus il connait parfaitement sa ville et cerise sur le gâteau, il et né à Paris donc le Français nickel !!!! | | | À: Micolo · 19 septembre 2011 à 16:49 Re: Cherche contacts au Camdodge Message 5 de 7 · 1 003 affichages · Partager super, as tu ses coordonnées | | | À: Micolo · 20 septembre 2011 à 8:43 Re: Cherche contacts au Camdodge Message 7 de 7 · 955 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |