Feelip · 8 mai 2008 à 18:48 9 messages · 5 participants · 1 241 affichages | | | | 8 mai 2008 à 18:48 Recherche "émissaire" pour Phnom Penh Message 1 de 9 · 1 241 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je cherche une personne de confiance partant dans les jours qui viennent pour Phnom Penh afin d'y amener un petit fascicule pour un ami. Ce petit bouquin ne pèse pas plus de 220 g, ce serait sympa si quelqu'un se manifestait... le fils de mon ami l'attend avec impatience, il en a besoin pour ses études.
Pour info, je suis sur Paris
Merci ! | | | bonjour je pars le 13 mai pour PP. si je peux ader voici mon mail: mr.taylord@gmail.com
Bien à vous David-Philippe | | | Si personne ne manisfeste, il reste la solution DHL, c'est cher mais ça arrive à destination très rapidement ! | | | Si tucommences a accepter de transporter des trcus pour des inconnus ca pourrait mal se terminer, il y a dhl ou chronopost pour cela. | | | Ouaip ! Mais pour celà faut connaitre l'adresse...ou avoir une boite postale... | | |  serieux, j'ai jamais vu un facteur à PNH... Comment celà se passe ? Il faut une poste restante ?...merci de la reponse ! | | | Salut Roger,
Bein cela s'appelle prestation de service et c'est de l'ordre du "privé". C'est la société qui t'appelle à ton numéro de portable puis il sonne chez toi. C'est l'employé de DHL. C'est pour ça que ça coûte cher. | | | donc celà ne sert pas trop a envoyer des cartes postales, me doutais bien qu'il y avait un faux droll au dessus de ma tete!  tu m'expliqueras plus en detail en MP ! Merci
C'est bizarre  en ce moment il y a plein de gens qui demande des emissaires... | | | Bonjour
Pour Golsen : C 'est fou, je ne pensais pas qu'il existait des gens pour se lever si tôt juste pour écrire des trucs comme ça... Bon, pour répondre rapidement à votre réflexion, ça s'appelle de la solidarité (voir un dictionnaire si problème de comprehension).
Pour les autres : Envoyer un paquet de 250 g par DHL couterait à mon pote de PP la somme de 85 euros... pour un petit bouquin qui en vaut à peine le quart. Je suis donc tuojours à la recherche d'une bonne âme...
Bonne journée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |