Cambodge en février / mars: température et humidité Tilili31 · 21 janvier 2019 à 20:25 3 messages · 3 participants · 1 113 affichages | | | | 21 janvier 2019 à 20:25 Cambodge en février / mars: température et humidité Message 1 de 3 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir 3 semaines au Cambodge la dernière semaines de février et les 2 premières semaines de mars.
Pourriez-vous me dire si la température et l'humidité sont supportables au mois de mars? Qu'en est-il niveau intempéries?
Merci pour vos retours!
Stéphanie | | | À: Tilili31 · 21 janvier 2019 à 21:59 Re: Cambodge en février / mars: température et humidité Message 2 de 3 · 1 101 affichages · Partager Salut Le taux d'humidite est importante au Cambodge toute l'année.saison seiche à cette période peu de pluie.une des meilleurs période pour le CambodgeJe vous conseil de prendre hotel avec piscine ce que vous apprecierez au retour de l'hôtel Cdt | | | À: Tilili31 · 14 mars 2019 à 12:24 Re: Cambodge en février / mars: température et humidité Message 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Stephanie, je pars au Laos- Cambodge- vietnam 5 semaines l’année prochaine. Normalement je partirais le 18 fevrier pour le Laos, quant au Cambodge je serai à Phnom Penh le 26 fevrier, puis au Vietnam du 2 mars au 21 mars.
Je voulais donc avoir ton retour sur le Cambodge niveau climat, car j’ai peur d’avoir un peu trop chaud :s Apparemment ça a tourné autour des 37 degrès cette année!! Comment t’es tu senti labas, les heures de la journée à privilegier pour les visites ? | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |