Mon cher Roger par rapport à ce que tu crois représenter je me suis toujours bien gardé de te bousculer dans ce sur ce tu crois savoir et que tu imposes ici au lecteur aventurier comme un diktat.
Il est bien entendu que je ne suis pas en guerre avec toi ni avec personne d'ailleurs, j'emets simplement une opinion qui même si elle ne va pas dans le sens de tes affirmations reste quand même une opinion, à celui qui lit de faire le tri.
Tu veux un exemple ?
Alleï un seul...
Plus haut ou ailleurs dans un autre thread je dis on ne passe pas à HaTien. Toi tu dis SI on passe d'ailleurs pour le prouver je vais envoyer Patricia. Cool man ! je te réponds en renseignant le voyageur et en donnant les numéros des services consulaires des 2 ambassades à
Paris qui répondent toutes les 2 on ne passe ni dans un sens ni dans l'autre etc etc.
Je coince le cycliste qui nous raconte qu'il est passé via une piste et qui fini par s'emmeler les pinceaux (ce que au passage, je n'avais pas eu l'indélicatesse de relever) arrête de nous faire marrer maintenant et dis nous clairement qu'il faut servir la messe à TA sauce et si c'est le cas, moi je n'en parle plus, j'ai autre chose à faire, le
cambodge mon père y était en poste en 75 et dans 20 ans j'irai toujours.
PS : Pour l'île de la soie je cherche le bourgmestre pour faire un site, monter des hotels et developper le tourisme là bas. Merci du filon on va pouvoir faire un trip genre 10 jours tout compris : plage-peche-chasse-temple et traditions.
Pour le reste, ce n'est pas grave, ne t'inquiete pas pour les millions de morts sous la seule époque khmer rouge, d'après ce que j'ai pu comprendre tout le monde s'en tape, ou tout le monde est mort ou tout le monde a peur ce qui expliquerait que les gonzes de l'ONU montent cette semaine faire de la retape à Pailin pour avoir autre chose qu'un tribunal vide au moment du proces.
A plus Roger... quand je passe à Kokongue je te fais signe. Je te présenterai des gens importants de la grande ville paskils semblent pas biente connaitre.
lol.