je cherche à savoir s'il est possible de faire le trajet entre battambang et koh kong sans passer par phnom penh en traversant par la montagne soit avec une agence de voyage ou autre et si oui en combien de temps merci pour les réponses
Pour planifier mon voyage, j'aimerai savoir s'il était possible en 1 jour de partir le matin en bus de Siem Reap et d'arriver le soir à Sen Monorom (fin avril)?
Je suis en pleine préparation d’un voyage de trois semaines au Vietnam avec un détour par le Cambodge (eh oui les obligations du travail ne nous permettent pas plus...). Nous souhaitions initialement prendre un vol direct depuis Hanoi jusqu’à Siem Reap...
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure il était possible de rejoindre Bangkok depuis la côte cambodgienne? Est ce possible en un jour et demi? Merci de votre réponse Alexandre
Je m'interroge sur la possibilité de faire le trajet Kampong Chhang / Kampong Cham sans avoir à faire escale à Phnom Penh. Mes recherches n'ayant donné aucun résultat concluant je m'adresse donc à vous. N'étant pas très " grande ville " j'aimerais éviter...
Creeks · 3 février 2011 à 22:53 · 4 participants · 4 075 affichages
L'été prochain j'effectuerais un stage de 3 mois à Phnom Penh. Ayant des amis à Ho Chi Minh, je serais amené à y aller souvent et rentrer par la suite à PP (4/5fois), cependant dans toute la complexité des visas je suis perdu! Quel serait le meilleur...