Message bien reçu.
Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à me le dire tout simplement car je ne veux forcer personne et aussi, comme déjà dis, nous nous connaissons pas donc pas d'obligation.
Je comprendrai donc sans problème.
Si vous acceptez, vous rencontrerez sans problème mon beau frère, Chansros, environ 25 ans, ancien professeur à P.S.E. comme déjà dit, ancien informaticien dans plusieurs entreprises et, maintenant, viens de terminer son stage comme douanier dont il a réussit le concours et stage avec succès. Il attend maintenant qu'on lui propose un poste dans ce domaine donc étudie en ce moment à
phnom Penh pendant cette attente. Bref, pour les comprimés, tout cela bien sûr est légal car d'autres français comme vous déjà emportés et pas eu de problème comme nous également partis làs-bas déjà trois fois. Bref encore, ce sont juste comme comprimés des gaviscon (pour pourrez vérifier dans sa totalité car je comprends) pour les brûlures d'estomac, et également de l'inéxium, de l'oméprazole récupéré dans notre entourage car très important pour eux car souvent douleurs pour toute la famille au
cambodge.
Comme vous êtes étudiant en pharmacie, cela tombe très bien car j'ai une question à vous poser pour notre prochain voyage enfin d'année durant 3 mois (nous serons donc peût-être en même temps au
cambodge cette année): peût-on encore envoyer un colis de médicamens dans nos valises sout (par nous en fin d'année) pour une O.N.G. telle que P.S.E. par l'intermédiaire de pharmacie(s) qui préparer ce colis ou plus possible avec dernière loi interdisant ceci (j'en ai brievement entendu parlé de cette impossibilité maintenant).
Au
cambodge, les comprimés sont très importants mais devez certainement le savoir autant que moi dans d'autres pays également car votre domaine professionnel.
Pour P.S.E., Chansros connait très bien le centre et pourra peut-être vous emmener sur sa moto comme moi la dernière fois en 2008.
Il est très gentils et disponible en ce moment (malheureusement car attends depuis trop longtemps un poste comme douanier donc plus de salaire mais vie en famille).
Vous pourrez aussi aller chez mes beaux-parents si vous le désirez afin d'avoir un premier contact avec la population, si vous le désirez bien sûr.
D'autres Français ayant déjà emporter quelques choses au
Cambodge (friandises, médicamens ou autres) ont un très bon souvenir de leur rencontre avec mon beau frère, Chansros, et ma belle famille surtout mon beau père, jeune retraité, mais ne parlant juste un petit peu le français appris il y a longtemps à l'école.
Mes beaux parents sont venus déjà en
France pour visiter il y a 13 mois déjà.
Si vous désirez quelques photos du pays, envoyez moi votre adresse email.
freddy.