
Bonjour,
Je suis allée à la fête des Eaux à PP en novembre 2006. C'est vraiment à voir, cette fête dure trois jours et correspond au trois jours de pleine lune du début du mois de novembre, la date à ce jour n'est pas définie.
Trois jours c'est un peu long, toute la journée course de pirogues et le soir fête sur le quai et défilé de 7 bateaux illuminés. Dans les rue de PP, envahiées par une population venant de toutes les provinces c'est assez difficile à circuler mais ç'est un spectacle!
Aucun regret à avoir assisté à cette fête.
Quant à un hotel bon marché avec piscine, je n'en connais pas, mais il me semble qu'il y a des possibilité pour se loger dans des hotels corrects et bon marché, c'est ce que je fait à chaque fois que je me rends au
Cambodge.
Si vous voulez quelques photos, laissez votre mail, je vous envoie une série.
A bientôt
Bernard