Marmel · 17 février 2009 à 3:40 5 messages · 5 participants · 1 485 affichages | | | | Es-ce qu'il y a qq qui a déjà fait le trajet Hanoi/siemreap avec un vol direct?? Est-il possible d'obtenir un visa pour le cambodge à l'aéroport de Siemreap. Et quel était le prix du vol? Merci et à bientôt!! | | | Bonjour, pour le visa: 1 photo & 20$US et on te le délivre à ton arrivée à l'aéroport de Siem Reap- Angkor. C'est assez rapide. Je sais que Viêtnam Airlines assure une liaison Hanoï<>S.R. Mais je ne sais pas le prix. | | | Il y a 3 vols directs de Hanoi à Siem reap, à 15h, 17h et 18h. Il vous faudrait près de 2 heures. Je ne me souviens pas le prix exact. Pour le visa au Cambodge, vous ferez à votre arrivée à l'aéroport avec 1 seule photo d'identité et 25 US$. | | | J'ai cherché sur VietnamAirlines.com et je ne trouve pas de vols Hanoi- Siem Reap...
S'il y a Hanoi- Siem Reap, il y a aussi SiemReap- Hanoi? Quelles heures? Comment trouver. une idée du prix? Merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |