non c'est cher de SR, pas la bonne idée mais bon tu pars 1 mois donc tu n'es pas à quelques heures près?

Sans hésitation prend un bus la "soraya" par exemple pour 6$ tu arrives à PP 6 ou 7 heures plus tard et les vols sont moins cher mais restent quand même cher...
sinon une bonne idée aussi c'est de partir en bus pour poipet à la frontière thailandaise, compte 10$ pour aller à la base de bus de la ville et 1 ou 2$ pour aller jusqu'à la frontière...Pas de visa pour la
thailande dans ton cas de figure, tu passes la frontière le soir et dors du côté thailandais à Aranyaprathet (y a pas mal de petites guesthouses à pas cher, pas folichon mais suffisant pour la nuit).
Le lendemain matin tu prends le train pour
bangkok, tu en as un à 6h40 prix : 59 baths/pers (2$ à peine)..tu arrives à
bangkok gare à 12h05...de la gare tu as le métro à 100 mètres ou tu vas jusqu'à la station de
petchaburi (prix =29 baths, 0,75€), de là tu changes et prends l'autre métro à 100 mètres juste au niveau du pont suspendu que tu ne peux pas louper en sortant dans la rue c 'est la station de makkassan..là tu vas directement à l'aéroport pour environ 1€...de la gare à l'aéroport, compter maximum 1 heures, tu arrives à l'aéroport tout en bas tu n'as qu'a monter au niveau 4 des départ et hop...de là tu trouveras des vols
bangkok-
hanoi à moins de 50€ l'aller...notamment avec
quatar airline...total, une petite journée de ballade en + à peine et au total maxi =
60 voir 70 € si tu négocies mal les quelques transports (tu as aussi un taxi à prendre entre la frontières et la ville d'aranyapratheh (2 ou 3 km et maxi 80 baths si tu ne sais pas négocier)
Les vols sont en fin d'après midi vers 17-18h je crois donc tu as le temps^^
sinon possible aussi de partir le matin très tôt de SR et de passer la frontière dans les 1ers et ensuite tu prends le 1er bus, à peine quelques euros de plus sur toute la durée mais il faut trouver un billet ne partant pas avant 20 heures...
J'ai déjà fais cela et dans les 2 sens, cette année en février c'était dans l'autre sens mais je l'ai fais dans le sens décris il y a 2 ans...