Tapayo · 8 juillet 2009 à 15:05 7 messages · 4 participants · 1 344 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 15:05 Hôtel ou chambre d'hôte à Phnom Penh? Message 1 de 7 · 1 340 affichages · Partager Bonjour, le sujet a été traité mais les adresse et les prix ne sont peut-être plus d'actualité. Je cherche un hôtel ou une chambre d'hôte pour six mois à Phnom Penh à partir d'octobre. Pas de luxe, juste le confort standard et la sécurité, en centre-ville. Avez vous des adresses ? Merci d'avance, Tapayo | | | À: Tapayo · 14 juillet 2009 à 21:07 Re: Hôtel ou chambre d'hôte à Phnom Penh? Message 2 de 7 · 1 239 affichages · Partager salut; je te remonte le post (et j'espère aussi le moral) Flamingo hotel bien situé (25$ en 2007) propre, et service sans pb bon séjour bonjour à Mada, il y a un an on se préparait... | | | Bonsoir, merci bien, ça fait plaisir d'avoir une réponse !! Veloma, Tapayo | | | À: Tapayo · 15 juillet 2009 à 8:10 Re: Hôtel ou chambre d'hôte à Phnom Penh? Message 4 de 7 · 1 211 affichages · Partager compte +- 200 $ pour un appart correct en centre ville, question adresses c'est ecrit dessus...
for rent tel.... | | | Salut Karolus,
merci pour l'info, très instructif ton blog. A+ Tapayo | | | À: Tapayo · 19 juillet 2009 à 19:58 Re: Hôtel ou chambre d'hôte à Phnom Penh? Message 6 de 7 · 1 115 affichages · Partager Hello. grand view guest house chambre a 8 dol par jour clim tele propre niquel si tu reste plus longtemps tu peux negocier voili voilou | | | Merci Adorasia ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |