Naylachacra · 12 novembre 2007 à 11:06 3 messages · 3 participants · 1 810 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 11:06 Hôtel de charme ou auberge à Siem Reap Message 1 de 3 · 1 810 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerai savoir quelle auberge ou quel hotel de charme vous conseillez a Siem Reap. Nous y allons 5 jours vers le 3 decembre et nous aimerions avoir un hotel calme avec piscine et tres bon service...apres une journee de visite nous cherchons un petit havre de paix ou se reposer!
J'ai entendu parle de Borann ou La Noria (memes proprios apparement) et le Banana Boutique Hotel? que conseillerez vous?
Merci d'avance,
Nayla | | | Bonjour
je reviens du Cambodge et à Siem Reap, nous étions au Phnom bok hotel. Il a une piscine, de grandes chambres agréables (avec clim), un jardin à l'arrière de l'hotel où l'on peut se poser et se reposer, une diction parfaitement francophone, très aimable et servaible. Mais ce n'est pas totalement "un hotel de charme" (en tout cas, pas luxueux) et il est un peu excentré (il faut prendre un tuktuk pour aller dîner).
htb.free.fr/cambodge/ | | | bonjour, Nous avons réservé à l'Auberge Mont-Royal à Siem Reap et c'est une cambodgienne qui nous a recommandé cet endroit. Ils ont un site internet.Allez voir c'est très charmant! Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |