|  |  |
 | | | | AnaJulia · 7 octobre 2005 à 14:16 · 3 photos 28 messages · 15 participants · 9 792 affichages | | | | Bonjour,
J'ai lu plusiers de vos discussions mais je ne parviens pas à trouver l'info que je cherche: est-ce que vous conaissez des hôtels de charme (pas backpackers, mais pas 5 * non plus) à Phnom Penh? Je suis encore en mission "planification du voyage de noces", et je cherche quelque chose entre $30 et $80, sympa - pas un grand tour - et bien placé.
Alan m'avait dejà recommandé le Bougainvilliers, mais malhereusement il est plein pendant mon séjour. Est-ce que vous avez des autres recommendations?
Merci à tous et à bientôt,
Ana | | | Il y a bien l'Imprévu en périphérie de Phnom Penh, mais un peu dommage de ne pas rester en plein centre lorsque l'on est dans une ville comme celle ci.......
J'ai trouvé celà aussi qui a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à afficher le site web...
The Billabong5 rue 158 P.T I Tel :012 247 572
Site Web :
Inattendu en plein centre de Phnom Penh. Les murs blancs cachent un joyau de détente. Dès l'entrée, on est dans la verdure et les senteurs des plantes. La vue qui s'offre plonge dans la piscine répartie en deux bassins de bonne taille. Dans le fond, le restaurant, le bar, ouverts sur la piscine. Et les chambres tout confort au dessus pour moins de $55. L'endroit est vraiment agréable.
 ..... Voilà, j'ai épuisé toutes mes cartouches...... c'est vrai que dans cette gamme de prix, ce n'est pas simple de trouver du charme à Phnom Penh, et il faut aller dans la gamme supérieure de prix pour ensuite trouver vraiment " l'endroit "........
Bonne recherche, | | | Merci Alan, je vais chercher le site et voir si je le trouve dans les guides.
Ana | | | ....... dans le site de cette dame, j'ai retrouvé l'hôtel ou j'avais passé une nuit et qui est l'Asia Hôtel.... c'est un bon hôtel avec de grandes chambres trés bien décorées, grandes salles de bain nickel, mais bon à savoir que c'est un peu impersonnel et standard international, mais ce peut être un bon choix......
Ensuite de ceux que je connais, je peux te dire que la Boddhi Tree GH et la Del Gusto GH sont des guesthouses mignonnes à croquer, mais que les chambres sont de vrais placards......
Golden gate Hôtel...... un nid à poussières, on s'est sauvé au bout d'une heure tellement c'est sale......
Walkabout hôtel..... savoir que c'est le seul endroit de Phnom Penh ou l'on peut trouver des " filles " 24H sur 24.......   , donc tu vois le genre de clientèle....
Voilà en ce qui concerne le site de cette dame et des hôtels que je connais dessus......
Bonne continuation, | | | ....... dans le site de cette dame, j'ai retrouvé l'hôtel ou j'avais passé une nuit et qui est l'Asia Hôtel.... c'est un bon hôtel avec de grandes chambres trés bien décorées, grandes salles de bain nickel, mais bon à savoir que c'est un peu impersonnel et standard international, mais ce peut être un bon choix......
Salut, l' asia peut etre un bon choix car a deux pas du marche central et les chambres sont agreables et l acceuil sympas. Bon sejour au merveilleux royaume du Cambodge. Fred | | | C’est pas mal du tout quoique pas hyper bien placer. Une rue attenante au bld Monivong.
Mittapheap Hotel (25 $ standard, 35 $ supérieur, 40 $ de luxe) Ce bel hôtel flambant neuf a ouvert ses portes en 2004. Pour 35 $ vous disposez déjà d'une vaste chambre dont le confort est comparable à celui d'un hôtel de catégorie supérieure. En outre cet établissement est doté de deux restaurants, d'un massage de pied et d'un centre d'affaire pour ne citer que trois éléments se rattachant au complexe. 262 bld Monivong. Tel : 023 213 999.
Autrement mais plus cher et en bordure du Tonlé Sap :
Amanjaya Pancam Hotel (95 $ superior, 125 $ panoramic room, 155 $ suite) Cet établissement récent est sans conteste l'une des meilleures adresse dans cette catégorie. Les chambres sont meublées avec goût. La pierre de latérite et les bois rouges dominent dans un espace harmonieusement aménagé. Les " panoramic room " offrent une large vue sur le Mékong. 1 rue 154, quai Sisowath. Tel : 023 214 747.
Ca c’est très bien mis ce n’est plus le même prix. A l’origine j’allais te conseiller le Bougainvilliers (à coté de l’Amanjaya).
J’ai également visité le Billabong. Pas mal du tout mais personnellement je n’aime pas les piscines bondées de touristes jouant aux écrevisses. Une face brûlé, je me retourne et seconde face sur le grill.
Comme tout les expat, je marche à l’ombre dès que je peux.
Les goûts et les couleurs... | | | salut karolus,
y marche pas tes liens sur ton profil | | | Moi aussi j'ai essayer ça marche pas Karolus, on va faire une manif rien que pour ça. (rires)  | | | Salut AnaJulia,
Nous sommes allés à Phnom Penh cet été et avons logé au Billabong. Ce n'est pas vraiment un hôtel de charme, mais il est très très bien. Il a surtout une chouette piscine, où il fait bon de plonger le soir en rentrant d'une journée de visites. L'hôtel est bien situé : dans le centre, pas très très loin du quai Sisowat mais pourtant au calme. Les patrons (australiens) sont très sympas et le personnel aussi. Il faut simplement savoir qu'ils ont 3 sortes de chambres : nous avions pris la catégorie "moyen" où l'on était très bien (avec vue piscine), il y a une catégorie inférieure (où les chambres sont de moitié plus petites que les moyennes) et il y a 1 suite.
Le Bougainvillers, nous y avons mangé (resto français et très cher !) et avons donc profité pour visiter les chambres... qui sont comme des suites, tellement elles sont grandes... et du coup, à un prix relativement élevé... mais tu as vue sur le fleuve et le quai Sisowat... Tout a un prix !
@+, Sabaïdee | | | Effectivement, je suis pas au point.
j ai fait une rectification. Normalement c est bon.
Merci de m'avoir prevenu. | | | Merci à tous pour vos messages, avec ces infos nous pouvons dejà faire une recherche plus pointue sur internet et les guides pour choisir l'hôtel.
Je vous dirai à mon retour où nous sommes allés et si c'était bien... pour les voyageurs futurs.
Merci  ,
Ana | | | Je te recommande l AMANJAYA HOTEL
Je te recommande l' AMANJAYA HOTEL très bien placé au bord du MEKONG. Ca devrait ètre dans tes prix. Si c'est trop cher tu as dans le même bâtiment LE COSYNA HOTEL pas mal du tout. Bon voyage
LOBO | | | Merci copains de VF pour vos réponses et vos conseils. Hereusement, il y une chambre qui c'est liberé dans le Bougainvilliers, donc nous avons une place!!!
Je vous dirai à mon retour si c'était charmant ou non.
Bonne journée,
Ana | | | J'arrive trop tard... bon bah si ça peut servir pour quelqu'un d'autre, ya le goldiana hotel (goldiana.com) franchement top !
Siamprincess | | | Merci pour le tuyau. Je l' ai garde juste au cas ou. | | | Bonjour, En debut d'année j'ai sejourné au Princess hotel bld Monivong a P-Penh, rien a dire, le service et les chambres parfaites, l'amabilité du personnel les services rendus, voitures, avions, bateau reservés a tel point que revenant a P-Penh en janvier 2006 je reviens a cet hotel:prix 35$ Bon sejour au Cambodge | | | Lorsque je vais à Phnom Penh, je vais toujours à l'Imprevu qui se situe à 6kms après le Pont Monivong.C'est tenu par un français dans un cadre paradisiaque, une très belle piscine, des bungalows climatisés à 20 $ la nuit et l'on mange très bien. | | |  je vois que vous êtes allés plusieurs fois au cambodgeavez vous une idée d'un endroit de charme pour passer quelques jours au bord de la plage nous repartons nous aussi en janvier au vietnam et serons début janvier à phom penh au bougainvilliers merci de votre aide | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |