RE de retour chez moi
ce que je trouve pitoyable c est que des suisse donne des leçons de moral au autres... avent de critiquer il faut balayer devants sa porte...
Il y a pas qu'a
Phnom Pehn que c'est crasseux
J'ai roulé 8h en bus, et j ai vu que des sacs poubelles version l'ile au fleur...
et puis l'état du bus sur la fin, même chose que les routes
so ko poc !!! Mystérieusement passer la frontière tu passe de 1 sac plastique au cm a un sac plastique tout les 100m... ?
Les thaïs balance pas tout leurs merdes aussi simplement que les kmers, de plus ta des personnes qui ramassent les plastiques pour ce faire des bats, les kmers en sont incapable de faire de même, pour quoi ? trop feignant ?
ici a Nonthaburi on fait le tri pour les ramasseurs, on balance pas tout dans la rue...
La ville frontière la bouteille d'eau de 50 cl ils veulent te la vendre 4$ la cannette de coca 5$, icetea 6$, tu paye pas, tu crève de soif...
Et puis si ils importent tout c'est qu'il sont trop feignants pour fabriquer quoi que ce soit...
La mère de ma femmes fabriques des truc qui parte pour être vendu sur des marché kmer, des grènes de tournesol dans un plastique etc, comme si il pouvais pas le faire eux même, (boulot répétitif, fastidieux et long) non trop feignant, besoins d'importer...
c'est sur c'est moins fatiguant de mendier de l'aide international, et d'arnaquer, rançonner les voyageurs qui passent...
à un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable j'ai pas mal voyager, mai un telle niveau de malhonnêteté, combiné a un telle niveau de crasse, jamais vu dans aucun autres pays...
Votre séjour au
Cambodge vous permettra peut-être de fumer moins cher... Au moins un point positif...
non car je les fument pas en
suisse mes cigarette dsl... c'est pour faire des cadeaux !!!
Je suis vraiment étudiant avec le budget qui va avec 200-250E/mois, et perdre toute mes tristes économies 500E (
désoler la petites souris prussienne est pas passer a ma banque, j'ais pas des dents en or sous l'oreiller).... Simplement par ce que c'est l'arnaque total dans un pays post bolchevique, sa fout les boules !!!
sa me fout aussi les boules, les creuvares réactionnaire plain au ass qui trouvent drôle de faire de la moral a 2 bal au autres...
c'est sur que quand on vient craquer des milliers de $ honteusement récolté, c'est pas un problème de tout payer 30 fois le prix
Pour les autres c'est de l'extorsion, du rackette...
cordialement