Bonjour à tous ! Mes billets d'avion en poche, me voici à l'élaboration de mon p'tit trip

Et le voyage commençant pour moi par les préparatifs, ma foi, je suis déjà en vacances.
Et si je fais appel à vous maintenant, c'est que ça coince quelque peu... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
D'autant moins facile que je compte bien aller jeter un petit coup d'oeil du côté d'
Angkor : impossible pour moi d'être aussi prêt et de ne pas toucher ne serait-ce que du bout du petit doigt un vieux rêve.... (Un jour je consacrerai un séjour complet au
Cambodge, mais là c'est pas possible).
Je me présente ? D'accord, on y va : je voyage seule avec mes deux enfants de 11 et 7 ans. Pour 3 semaines, du 4 au 25 février prochain. Budget ? bof, pas terrible, mais on fait avec. En gros, je n'ai pas les moyens du grand luxe, et j'aime juste un confort correct et simple. Nous sommes déjà aller à
Bali et l'une des
Gili en sac à dos pendant 3 semaines aussi.
Voilà ce qui me préoccupe actuellement :
- sam. 05/02 : arrivée à 14h20 à Bkg après un vol
Paris / Bkg sans escale. Re-décollage à 17h55 pour
Siem Reap / arrivée à 18h55.
(1)- dim. 06/02 :
Angkor.
- lun. 07/02 :
Angkor.
- mar. 08/02 :
Angkor.
- mer. 09/02 :
Siem Reap.
- jeu. 10/02 : journée consacrée au trajet Siem Ream /
Chiang Rai.
(2)- ven. 11/02 :
Chiang Rai : Thai Elephant Conservation Center, dans le district d'Amphoe Hang Chat, à 33 km de
Lampang.
(3)- sam. 12/02 :
Chiang Rai : Thai Elephant Conservation Center.
- dim. 13/02 :
Chiang Rai : petit treck
- lun. 14/02 :
Chiang Rai : petit treck
- mar. 15/02 :
Kanchanaburi : tigres
(4)- mer. 16/02 : cascades d'
Erawan- jeu. 17/02 : journée consacrée au trajet direction l'une des îles du sud.
Kho Tao ou Kho Phangan, je n'ai pas encore trop réfléchi là-dessus. Ni sur la manière d'y arriver....
- ven. 18, sam. 19, dim. 20, lun. 21, mar. 22 : Kho "x".
- mer. 23 : journée consacrée au trajet retour à
Bangkok.
- jeu. 24 :
Bangkok.
- ven. 25 : décollage vers 12h pour la
France.
(1) : Est-ce une bonne idée d'y aller dès le début ? Et que pourrait-on faire à l'aéroport pendant 3h30 ?
(2) : Alors là, c'est le flou total, et j'ai plein d'autres questions :
* Je voulais gagner du temps et tenter de trouver des billets par
Bangkok Airways, et là j'ai trouvé : Départ de
Siem Reap à 9h50, arrivée à
Bangkok à 10h45. Correspondance pour
Chiang Mai à 12h05 et arrivée à
Chiang Mai à 13h20. Mais alors le prix.... waouh : 43 000 bath, soit 1033 € !!!

Qu'en pensez-vous ?
* Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?
* Et de
Chiang Mai à
Chiang Rai, pourriez-vous me dire combient de temps de trajet je devrais ajouter ? Sachant que le lendemain je voulais aller près de
Lampang.... je n'arrive à m'organiser, là... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

(3) : Quelqu'un a-t-il déjà été là-bas ? Cela s'est il bien passé ? J'ai vu tellement de prix exhorbitants que je me pose la question de savoir si c'est vraiment bien, si ce n'est pas trop "à but lucratif bonjour les touristes"....
(4) : j'ai eu l'impression de voir pas mal d'avis dissuasifs, mais j'ai vu récemment un reportage à la TV, et j'avoue que cela m'a donné envie d'y aller pas mal tout de même.
* ** Changeriez-vous l'ordre du planning ?
Oyez, oyez ! Merci d'avance de votre aide et de votre altruisme. Désolée pour la longueur, mais j'ai préféré tout mettre dans un seul message qu'en poster plusieurs. En plus, pour ne pas vous solliciter trop trop inutilement, j'ai préféré bien peser mes questions d'abord. Mais comme ça, pardonnez-moi s'il y a de quoi.