Hialle · 14 mars 2007 à 10:33 · Une photo 24 messages · 14 participants · 7 142 affichages | | | | À: Hialle · 21 mai 2007 à 8:23 Re: Au Cambodge: Kosal et nous... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 575 affichages · Partager Merci pour la rapidité de la réponse! Je vais lui envoyer un mail lorsque les dates seront plus précises. | | | À: Schnacke67 · 24 juin 2007 à 15:50 Re: Au Cambodge: Kosal et nous... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 432 affichages · Partager coucou
je n'arrive aps a le fair erepondre ni au tel, ni par e mail, peux tu m'aider
merci isa
isabandit@yahoo.fr
ps : ou as tu loger pour une ou deux ou trois nuit pres du temple ??? | | | À: Hialle · 26 juin 2007 à 18:59 Re: Au Cambodge: Kosal et nous... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 404 affichages · Partager Rien qu'en lisant ton récit j'ai "voulu' Kosal. Résultat j'ai pu planifier en cinq minutes mon voyage au Cambodge afin de connaître mes dates pour les envoyer à Kosal!
Réponse dans quelques jours.... En tout cas merci pour le super plan et promis j'enverrai moi aussi ma photo de Kosal, j'ai presque l'impression qu'avec lui on ne peut pas être déçu! | | | À: Colombiano · 7 septembre 2007 à 15:13 Re: Au Cambodge: Kosal et nous... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 175 affichages · Partager La manière dont vous parlez tous de ce personnage est très émouvante. Tellement, que j'ai grande envie de faire sa connaissance et de lui demander ses services. Je voyage en début d'année prochaibne et j'hésitais à passer par une agence locale pour visiter Angkor et Siem Reap Mais là, je dois dire que je vais tout faire pour contacter Kosal. Merci de tous ces témoignages que je ne manquerais pas de compléter... | Carnets similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |