|  |  |
 | | | | Oceane75 · 3 mars 2011 à 16:00 34 messages · 6 participants · 3 875 affichages | | | | 3 mars 2011 à 16:00 Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bonjour
Auriez-vous des adresses récentes d'hôtels sur Koh Lanta? Nous sommes à la recherche d'un logement de catégorie intermédiaire type bungalow près d'une plage sympa où il fait bon se reposer.
Merci pour vos réponses | | | À: Oceane75 · 3 mars 2011 à 16:21 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager pour qu'elle date? | | | À: Dany001 · 3 mars 2011 à 16:59 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager Pour la mi mars.... | | | À: Oceane75 · 4 mars 2011 à 16:16 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager le Relax Bay, Je ne connais pas l 'hotel mais je me suis renseignée pour y aller en juin et celui là avait retenu mon attention pour les mêmes critères que toi, mais je suis pas sûre qu'a cette période cette île est accessible, peut être pourrais tu te renseigner pour moi une fois sur place si y a moyen de faire les îles de cette régions au mois de juin. ça sera mon premier voyage en Thailande et premier voyage avec juste vol sec aussi, je suis donc à la recherche de témoignages et de bons plans. N'hésite pas à ton retour à me contacter si tu as des infos pour moi. Merci Bon voyage. | | | À: Oceane75 · 4 mars 2011 à 16:26 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Bonjour, Sur quelle plage? Au nord, au centre ou au sud de Lanta? | | | de ce que j'ai pu lire, plutôt sud (a priori plages sympas) ou nord ouest vers long beach | | | Il faut que je regarde (mais je n'ai plus vraiment le temps), sinon on va se la jouer improvisation comme d'hab c'est encore le mieux... | | | À: Oceane75 · 4 mars 2011 à 16:55 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager tu as déjà fais comme ça sans réserver ? j 'hésite pour le mois de juin si je réserve ou pas quelques hotels | | | Oui quasiment toujours comme cela après si tu as peur tu peux réserver car si ça doit te stresser....pour réserver à l'avance faut juste être sûre de soi et pas être tenté par un autre endroit... | | | À: Oceane75 · 4 mars 2011 à 17:07 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Bonjour!
Si vous allez à Klong Dao Beach (très belle plage) le Koh Lanta Resort environ 2000 baths, le Klong Dao Beach Resort le Lanta Sea House sont très bien à mon avis. J'étais au Lanta resort, il y a 3 semaines et c'était superbe.Je m'ennuie déja de la thailande!!!!! | | | À: Cartier55 · 4 mars 2011 à 17:09 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager ah merci pour ta réponse.....oui je sais quand tu y mets les pieds tu as envie d'y retourner...
Merci en tout cas | | | À: Cartier55 · 4 mars 2011 à 17:14 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Je confirme que le Lanta Sea House est très bien, j'y étais encore il y a 2 semaines  Sinon il y a aussi le Lanta Summer House qui n'est pas mal mais sur Klong Dao ou Long beach ce ne sont pas les hotels qui manquent a tous les prix de 600 a 5000 bahts. Au sud les plages sont belles mais les hotels souvent isolés et il vous faudra un moyen de locomotion, peu ou pas de resto (a part celui de l'hotel) et pas de shopping car loin des village et de Saladan  Attention au milieu de l'île ou il y a des plages très jolies a marée haute mais pleines de rochers a marée basse ou il n'est pas agréable et facile de se baigner | | | À: Boumbastic · 4 mars 2011 à 17:17 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager Salut Boumba
Peux tu me conseiller un hotel à moins de 1000 baths sur Klong dao ? Merci | | | À: Daisyone · 4 mars 2011 à 17:23 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Les hotels dont je parle sont a plus de 1000 bahts, entre 1500 et 2000 bahts suivant la saison. Je n'ai pas d'hotel a moins de 1000 bahts en tête mais il y en a pleins, ils te seront proposés sur le ferry entre Phi Phi et Lanta si tu le prends. Désolé de ne pouvoir plus t'aider | | | À: Boumbastic · 4 mars 2011 à 17:25 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager moi ça me va, merci pour vos réponses et comme je le pense, en effet juste l'embarras du choix. | | | À: Oceane75 · 4 mars 2011 à 17:25 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Tu connais bien ? Tu y a été plusieurs fois? peut être peux tu me dire si il y a des liaisons au mois de juin pour ces îles là? Et d' autres infos n hésite pas | | | À: Boumbastic · 4 mars 2011 à 17:29 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager La dernière fois que je suis allée à Kho Lanta, il y a quelques années, j'avais exceptionnellement fait comme tu dis avec un gars sur le ferry et je m'étais fait arnaquer dans les grandes largeurs ! donc ça m'a un peu calmée  et d'ailleurs, je n'avais pas du tout aimé Kho Lanta. Mais à force de lire tes posts + d'autres ventant les mérites de Lanta, je fais un second essai car c'est sur ma route entre Jum et Kho ?? Merci quant même | | | je ne connais pas ce coin là mais je voyage beaucoup. pour juin je ne sais pas, je crois que c'est le début de la saison des pluies et donc pas le meilleur coté de la thailande | | | À: Daisyone · 4 mars 2011 à 17:32 Re: Hôtels sympathiques sur Koh Lanta? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager tu pars quand? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 877 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |