bonjour, je dispose de 10 j de vacances et voudrais partir a
Phuket que je ne connais pas. Questions si l un(e) de vous peut me renseigner :
UN :je cherche un hotel de grande chaine mais sympa, (oui, il y en a) ou bien un " boutique hotel " a
Phuket meme. En bordure de mer (mais je ne veux pas traverser la route pour aller dans l'eau), proche a pied du shopping et des restos (je ne veux pas prendre de tuk tuk ou louer de scooter) DEUX : je voudrais y aller soit fin janvier 2013, soit debut fevrier. Est ce une bonne période ? merci pour vos infos