Salut....
20 euros avec piscine et air conditionné sur
Siem Reap, celà risque d'être trés difficile à trouver..... je loge toujours au " Golden banana " bien situé de l'autre côté du pont prés du vieux marché.... petits bungalows dans un jardin, accueil sympa, on peut y manger et le prix est de 20 USD par nuit avec l'air conditionné, mais pas de piscine..... je ne pense pas que vous trouverez, mais peut être d'autres forumistes..... il faudra enmener votre fils au village traditionnel, trés intéressant avec des spectacles sur les différentes tribus animistes des régions du
Cambodge trés bien mises en scène, et puis une cérémonie de mariage khmer avec l aparticipation des visiteurs, et pas mal de lieux historiques du
Cambodge, je suis sûr que celà lui plaira.......
Concernant les mines......

aucun souci dans les lieux touristiques que vous citez, celà reste maintenant une crainte parfaitement injustifiée tant le déminage a parfaitement été réalisé et pour trouver des mines encore dans ce pays, il faut aller dans les provinces frontalières avec la
Thailande......
Sincèrement, pas de stress avec celà......
Vous pouvez lire mes différents carnets sur ce pays en cliquant sur mon profil, celà vous donnera peut être quelques idées....
Bon voyage en tout cas, ce pays peut vous prendre au fond de l'âme..... ne vous retenez pas...... !