Cambodge: nouveaux prix du visa dit "business" Niclaude · 16 septembre 2014 à 15:53 6 messages · 3 participants · 1 318 affichages | | | | 16 septembre 2014 à 15:53 Cambodge: nouveaux prix du visa dit "business" Message 1 de 6 · 1 315 affichages · Partager Bonjour, le visa dit « business » passe à 35 $ au 1er octobre, pouvez-vous m'indiquer le prix de son renouvellement pour 3 mois ? Et pour 6 mois ? Ces deux renouvellement sont-ils multi entrées ?
Je vous remercie des renseignements que vous pourrez me communiquer, je n'ai rien trouvé au cours de mes recherches. | | | À: Niclaude · 16 septembre 2014 à 18:26 Re: Cambodge: nouveaux prix du visa dit "business" Message 2 de 6 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Niclaude
La réponse est simple ce n'est pas encore déterminé...
CDLT | | | Attendre et voir...
Merci Roger. | | | À: Niclaude · 16 septembre 2014 à 18:51 Re: Cambodge: nouveaux prix du visa dit "business" Message 4 de 6 · 1 286 affichages · Partager Seng pourrait possiblement le savoir avant moi, as tu penser à lui demander ?... D'un jour à l'autre, ou alors pas de changement : il y a certainement des questions d'articulation avec le work permit et d'autres types de visas sont à l'étude.. | | | Je lui demande déjà tellement de choses...  Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté "entrée unique" ou "multi entrées" A bientôt. Tu pars quand ? Bises | | | Je viens de passer 2 mois au Cambodge avec un visa tourisme. Je viens d'arriver en Thailande avec un autre visa tourisme, donc 2 mois avec possibilité de prolongation de 1 mois. Mais par la suite je souhaiterai retourner au Cambodge pour une longue période. L'on m'a parler du visa buisness sur place, mais je ne vois aucune référence à ceci sur le site de l’ambassade du Cambodge en France. Le visa buisness existe-t-il toujours? Et si oui avez vous une idée pour l'obtenir au départ de la Thailande | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |