J'ai la chance d'avoir pas mal d'amis khmers à
Kampot, l'un d'entre eux m'a emmené à Hat Lek en voiture, mais en effet, si l'on connaît personne c'est long mais pas plus cher: bus A/R 20 $, moto taxi jusqu'à
Koh Kong 3$, guesthouse pour une nuit 5$ (et c'est du vécu, je l'ai fait plus d'une fois!).
Quant au prix du visa, je n'ai jamais payé plus de 20$, il faut dire que je fais de la résistance !!!
Ils me connaissent bien à ce poste frontière: j'y passe 2 à 3 fois par an depuis 5 ans, ils savent à quel point je suis têtue, si bien qu'à présent je ne fais plus la queue, je suis directe reçue dans le bureau climatisé !!!
En tout cas "ça, c'est fait" !!!
Bonne semaine.