Constante..... non, nouvel an chinois ou pas, c'est un peu la roulette..... cambodgienne.....

J'ai visité
Angkor deux fois..... une première fois ou je me demandais ce que je faisais là, tant la pression touristique, et principalement asiatique, était forte.... et d'ailleurs j'en ai parlé dans un de mes carnets de voyage, et puis une seconde fois ou tout s'est merveilleusement déroulé et ou la magie du site m'a définitivement envoûté, tant est que je veux y retourner une troisième fois.....
On en parlait justement avec barbot en privé, qui me donnait des nouvelles d'une amie voyageuse commune qui s'y trouve actuellement, et qui justement fait allusion à ce déferlement de touristes asiatiques, et il me disait que certainement les mois prochains, la fréquentation sera plus forte vu que les touristes coréens et chinois délaissent en ce moment la
Thailande et principalement la péninsule de
Phuket......
Mais, il ne faut pas éviter
Angkor......