|  |  |
 | | | | Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Behel · 8 décembre 2008 à 11:53 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 2 627 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 11:53 Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 1 de 12 · 2 594 affichages · Partager Elle est ouverte depuis 1 semaine, elle s'appelle Prohm Roth Guest House.Elle est situee dans le prolongement de Pub Street, dans la ruelle qui longe U-Care.Des prix abordables, entre 10 et 20 $. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Behel · 8 décembre 2008 à 12:01 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 2 de 12 · 2 585 affichages · Partager dans la galerie photos, il manque les photos des chambres ! | | | À: Behel · 8 décembre 2008 à 23:49 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 3 de 12 · 2 527 affichages · Partager Elle est ouverte depuis 1 semaine, elle s'appelle Prohm Roth Guest House.Elle est situee dans le prolongement de Pub Street, dans la ruelle qui longe U-Care.Des prix abordables, entre 10 et 20 $.
Pour 20$ je miserai sur une valeur sure : la Golden Banana. Très appréciée de la communauté VF. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 11 décembre 2008 à 12:55 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 4 de 12 · 2 409 affichages · Partager Je connais la guest Golden Banana qui, effectivement est tres bien et a des prix tres corrects.Je me demande si ils n'ont pas augmente leur tarif.De plus, il y a une piscine. | | | À: Behel · 16 décembre 2008 à 11:38 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 5 de 12 · 2 299 affichages · Partager bonjour je voulais te remercier pour la photo du bistrot de paris et si c'est toujours bruno le patron passe lui le bonjour de jacky de st-pere en retz on s'est rencontré a son bar par le plus grand des hasards et on a decouvert que l'on était du meme village (a shianoukville on m'avais conseillé de passer au bistrot de paris encore une fois le monde est tout petit) dis lui également que je passerais le voir vers le 20 janvier prochain merci d'avance cordialement jacky | | | À: Mouloujack · 16 décembre 2008 à 11:55 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 6 de 12 · 2 293 affichages · Partager Salut Jacky, c'est moi Bruno du Bistrot de Paris.Je me souviens bien de toi, car je n'ai pas beaucoup de clients qui viennent de Saint-Pere-en Retz !!! Je suis toujours au Bistrot et j'attaque ma 3 eme annee.Retour vers le 20 Janvier ? Bonne nouvelle, et a bientot autour du zinc !! | | | À: Behel · 30 avril 2009 à 11:25 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 7 de 12 · 1 998 affichages · Partager Effectivement Golden Banana, très belle endroit, végétation dense, piscine, des chambres très jolies, et de plus situé dans un petit quartier calme à 2min du centre ville.
Excellent rapport qualité prix ! | | | À: Philgbo · 22 décembre 2009 à 23:37 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 8 de 12 · 1 640 affichages · Partager Bonjour,
pouvez vous me donner l'adresse exacte du golden banana ? Merci d'avance vanilla | | | À: Philgbo · 23 décembre 2009 à 9:18 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 10 de 12 · 1 611 affichages · Partager Oui, cette adresse est absolument à éviter dorénavant..... la guest n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, ils ont tout recouvert avec un toit de ciment, exit le jardin, les belles décorations, et de plus c'est très sale..... ils le reconnaissent d'ailleurs eux même et n'ont pas trouvé bizarre que ma belle veuille annuler sa réservation, ils l'ont même aidé à trouver autre chose....
Ils ont par contre deux autres adresses dans le même quartier, plus haut de gamme, sur lesquelles ils semblent dorénavant mettre tous leurs efforts.... bien dommage..... | | | À: Philgbo · 23 décembre 2009 à 13:12 Re: Nouvelle guest house en plein centre de Siem Reap Message 11 de 12 · 1 565 affichages · Partager Héhé... merci a tous... si quelqun a d'autre adresses a me proposer... j'ai un budget d'environ 10 euros pas nuit je cherche de siem rep a phnom penh... voila merci | | | A 10 euros et moins, la Okay Guest house sur Phnom Penh reste le bon plan..... derrière le Cambodiana, près du Palais royal et à deux pas du Sisowath, et de plus une foule de recommandations pour la suite du voyage..... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |