Obtention du visa cambodgien au poste frontière Voen Kham au Laos Nlz · 9 novembre 2007 à 10:53 2 messages · 2 participants · 1 938 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 10:53 Obtention du visa cambodgien au poste frontière Voen Kham au Laos Message 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Bonjour
Je suis au laos et je pense traverser au cambodge sous peu, je voulais savoir si le poste frontiere voen kham delivre des visas cambodgiens sur place ou si besoin est de le faire en avance... je crois que c'etait pas possible avant mais que ca a change... si oui combien ca coute ? desole peut etre que la reponse a deja ete donne mais pas eu le temps de chercher proprement Merciiiiiiiiiiiiiiii
nico | | | À: Nlz · 9 novembre 2007 à 21:06 Re: Obtention du visa cambodgien au poste frontière Voen Kham au Laos Message 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Salut à tous, Le ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale a créé e-Visa qui permet de demander en ligne un visa de tourisme pour le Cambodge. Au lieu de demander votre visa à l'ambassade du Cambodge, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et de régler par carte bancaire. Vous recevrez votre visa par courrier électronique. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer et le conserver sur vous durant votre séjour au Cambodge. Voici l'adresse : evisa.mfaic.gov.kh/start.php
Mon adresse email si vous avez un problème france@cambodiaevisa.com
Le site de l'association: www.humanitaires.org | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |