Bonjour à vous.
Afin de ne pas avoir une overdose de pierres, je vous suggère d'alterner une journée de temples, puis le lendemain journée visites hors des temples.
En ce qui me concerne, j'ai déjà lors de mon premier passage à
Angkor visité deux jours consécutifs de temples. Au bout de ces deux jours, même si imprésionné par ceux-çi, cela était suffisant car cela commençait à suffire de voir continuellement des temples en pierres.
Bref, c'est bien sûr en fonction de chacun.
Pour notre prochain séjour làs-bas, nous envisageons d'y rester également 7 jours mais d'alterner 1 journée temples puis, le lendemain, journée visites autres de la ville de Siem reip entre autres avec ses marchés, les artisans d'
angkor, de se promener tout simplement et tranquillement dans la ville sans but afin d'y prendre la température (façon de dire)... etc
Pour le reste, je ne sait pas encore car pas encore préraré notre prochain voyage au
cambodge en fin d'année durant 3 mois entier.
Pour le village flottant, déjà allé mais pas un souvenir des plus agréables.
Phnom kulen très jolie cascade malgrés les 20 $ de péage d'entrée.
Village culturel un peu interressant pour tuer un peu son temps sur place à Siem reip même si du surfait mais bon.
Le soir, par éxemple, buffet traditionnel avec danses Khmers même si beaucoup de touristes dans certains.
J'en garde un très bon séjour surtout mon premier passage làs-bas en tuk tuk contrairement un peu moins lors de mon second séjour à siem reip en voiture famille beaucoup moins agréable pour se déplacer. Vive les Tuk tuk du
cambodge pour se déplacer.
freddy.