|  |  |
 | | | | Dumast · 10 novembre 2006 à 10:14 23 messages · 4 participants · 3 085 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 10:14 Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager bonjour a tous
pourriez vous me donner le prix d une tonne de riz sur le marche de phnom penh
merci d avance
cordialement | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 10:36 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Je me renseigne.... laisse moi un peu de temps, et si j'arrive à avoir un de mes contacts sur Phnom Penh ce jour, et que lui arrive à avoir le renseignement, on aura de la chance......  mais va savoir..... | | | À: Alan · 10 novembre 2006 à 10:40 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager merci alan
ja i besoin du prix pour gerer mon assoc et aider l orphelinat de our home a phnom penhcar je vais sur place en janvier | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 10:47 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager J'envoie aussi un privé à l'ami Roger sur le forum..... rogerbarthas.... il s'est déjà connecté ce matin, mais je vais le sortir de sa douce torpeur..... 
A plus dans la journée..... | | | À: Alan · 10 novembre 2006 à 11:08 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Arun sousadai   Le premier point c'est la qualite...le bon est appele le "somali " (produit dans la region de Batambang, au detail au kg, il doit tourner autour de 5500 riels/Kg donc 1 euro environ, ensuite tu declines les gammes jusqu'a la brisure... (550 riels)...Il y a eu tout un post recemment :"le riz, une culture"... (a voir). Sinon globalement, + le grain de riz est long et plus il est cher...Desole de la relative imprecision, je ne suis pas a P-P (helas) Le riz est rarement achete au kg, donc un sac de 25kg somaly est relativement cher pour info au cas ou il y aurait l'idee d'export je l'achete 39 euros en fance!Si tu veux des precisions, re-reveillemoi demain, mais je crois etre assez proche du reel BY | | | À: Alan · 10 novembre 2006 à 11:22 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager  Il faudra que je prenne l'habitude de lire tous les post  D'abord, bravo Dumast :"OUR HOME" est + que Meritant, J'ai suivi ton avancee sur tes posts.Je vais donc aller + loin, si tu veux que les enfants aient 3 repas/jour soit habilles et aillent a l'ecole le mini est 20 euros /mois par tete. Alan a bien fait de me reveiller, je suis tres content, les petites asso font en general du bon boulot, peu de deperditions, suivi de proximite etc... pour ma part je suis investi sur l'orphelinat de koh kong: www.elephantblanc.org Cordialement A+ | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 11:42 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager Ta recherche d'un directeur serieux??? desole mais je ne comprends pas??? Qu'est il advenu de cet educateur des rues Khmer qui a cree cette structure? Les directeurs d'orphelinats appartiennent tous au MOSALVY, ils sont nommes par l'etat...Là, tu n'es pas dans une structure d'etat: tu cherches quel profil? Si je peux t'aider, je le ferai...Bon courage | | | bonjour roger
non non je veux simplement aider financierement l orphelinat de our home j ai cree mon assos avec ma femme simplement pour cela; et le directeur est tjrs en place voila c tout mon assos " de checy a phnom penh" | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 12:24 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager j ai cree mon assos avec ma femme simplement pour cela; et le directeur est tjrs en place
dans cet orphelinat, as-tu organisé un système de parrainage pour des enfants restant au Cambodge et pris en charge financièrement par des français (ou autres nationalités) ? | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 12:27 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager RE  pour en savoir plus sur ton asso, comment on fait?...Si tu veux des tuyau...je trouverai la dispo. OUI SYSTEME du parrainage mais pas exculsivement, va voir le site... il n'est pas exhaustif, mais il en dit pas mal ; BY | | | À: Hialle · 10 novembre 2006 à 12:29 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager bonjour
non l organisation de l orphelinat est gere par le directeur moi ici je suis qu acteur je recolte des dons et je vais la bas pour acheter le riz je suis une toute petite structure (moi et ma femme) et je finance mon assos 90pour cent avec la vente de mes slucptures
voila c simple | | | tu sais c une petite structure et il faut vraiment que je fasse un site mais pour l instant j autofinance moi et l entreprise ou je suis en poste | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 12:32 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Je n'ai pas encore pu avoir le renseignement exact, mais néanmoins je te communique en privé des infos qui peuvent t'être trés utiles, et que je viens de recevoir..... en privé car comportant adresse et nom ne demandant pas forcément à être divulgués..... | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 12:36 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager C'est deja bien, il y a un debut a tout, au depart je ne me rendais pas compte de l'engrenage dans lequel je mettais le doigt et me croyais bien incapable de prendre en charge un orphelinat ce sera peut etre pour vous la meme chose, il y a tellement de besoin! | | | À: Dumast · 10 novembre 2006 à 12:37 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager de quand date ton association et pourquoi ne pas organiser ce système de parrainage, ce qui permet à des gens de s'investir d'une façon un peu plus individuelle et personnalisée ? | | | À: Hialle · 10 novembre 2006 à 12:41 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager Bonjour Hialle, je compte sur toi! | | | À: Hialle · 10 novembre 2006 à 12:41 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager bonjour
vous avez raison mais dans la vie vous savez il faut compter deja sur nous meme je sais je suis fataliste mais bon deja je vais essayer d autofinancer la nourriture ensuite.......... | | | tu peux compter sur moi et aussi pour ton assos. | | | À: Hialle · 10 novembre 2006 à 12:45 Re: Prix du riz au marché de Phnom Penh? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager j ai un mail prive thierry.dumas@neuf.fr et je peux vous envoyer deja un article realise par mon entreprise pour mon assoc | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |