Remy40 · 26 novembre 2008 à 11:39 8 messages · 2 participants · 2 772 affichages | | | | Voilà, j'ai ma selle qui commence déjà à avoir du jeu (en fait c'est plutôt le haut de la tige de selle, où la selle est fixée). En plus, la partie avant s'est barré mais ça ça ne me gène pas.
Demain je serais sur Khorat en Thailande et je peux faire un aller retour sur Bangkok pour aller chercher une autre tige de selle et/ou une selle mais je me dit que c'est couillon si elle peut tenir encore quelques centaines/milliers de kilomètres.
Vous pensez qu'au pire je pourrais trouver ça à Siem Reap ou à Phnom Penh ? (j'imagine que oui mais je préfère demander).
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je suis deja passé deux fois siem reap et n'y ai pas vu de magasin de velo il y a des velo en location mais pas de velos de marque occidentale donc pour les pieces je ne m'y aenturerais pas a phnom pen c'est un peu pareil mon coequipier a fait un aller retour bkk P P en bus pour acheter un derailleur deore lx introuvable dans la ville c'etait debut 2006 j'arrive a bkk ce 8/12 ensuite direction trat poipet et le plateau des cardamones si tu es encore dans le coin nous pourrions boire un the et tailler la bavette bernard | | | Salut Berber et merci pour ta réponse rapide 
Je pense que la selle va pouvoir tenir encore quelques mois si j'évite de trop la martyriser, je verrai bien. Si je vois que ça s'empire, j'en commanderai une sur le net avec la tige et me la ferai envoyer en poste restante au Vietnam parce qu'un aller retour à Bangkok sans être sur de trouver du fiable ça me botte pas trop trop...
Sacré trajet que tu nous prépare la ! Ca va grimper sec dans les cardamones mais aventure assurée d'aprés ce que j'ai pu lire. On se croisera sans doute dans le sud du Cambodge alors ;) | | | c'est fort possible je pense etre vers poipet le 25/12 a bkk il est certain de trouver le matos dont tu a besoin il y a plusieurs vrai magasin meme du canondale ou es-tu actuelement? | | | Là je suis à Khorat (Nakkon Rachissima). Mais est ce que ça vaut la peine que changer maintenant ? En fait elle n'a pas beaucoup de jeu, juste un peu vers l'avant (pas vers l'arrière, c'est ce qui me rassure). Quand je roule, rien ne bouge.
Je vais y réfléchir ce soir  (surtout que j'ai aussi la batterie de l'appareil photo qui a l'air de faire des siennes, décidément... Enfin, rien de vraiment indispensable pour continuer de voyager avec plaisir). | | | oui mais de la ou tu es en 2 jours tu fais l'aller retour a bkk et tu est sur d'avoir ce dont tu a besoin alors qui si tu dois te le faire envoyer il y en a au moins pour une semaine notre itineraire a shitoryu35 et moi au cambodge sera poit pet cardamones vers pailin battambang redescendre vers PP ensuite mongolkiri puis ratanakiri ensuite essayer de rentrer au laos par une autre frontiere que celle des 500.000 iles deut etre moins qu'un mois | | | ouais, je vais voir ça...Ca chauffe un peu en plus à Bangkok là, y'a quelques manifs.
on devrait se croiser autour de Phnom Penh alors, je t'envoi un MP quand j'en serai proche.
bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |