Recherche prof de khmer à Gatineau (québec) Valée · 12 juin 2005 à 2:02 8 messages · 3 participants · 2 403 affichages | | | | 12 juin 2005 à 2:02 Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 1 de 8 · 2 397 affichages · Partager Suite à un voyage au Cambodge en janvier dernier (2005), je suis revenue avec la ferme intention d'y retourner en janvier prochain...mais d'ici là je souhaite ardemment apprendre la langue khmer. Avant de me rabattre sur des méthodes sur cassettes..j'aimerais essayer de me trouver un prof....
Pouvez-vous m'aider?
Valée | | | À: Valée · 22 juin 2005 à 7:47 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 2 de 8 · 2 365 affichages · Partager j'ai une adresse sur montréal. est-ce-que cela peut vous aider ? | | | À: Neverland · 22 juin 2005 à 13:00 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 3 de 8 · 2 361 affichages · Partager Oh oui! Au point où j'en suis, toutes informations me seraient très utiles...
Merci beaucoup!
Valée | | | À: Valée · 22 juin 2005 à 14:52 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 4 de 8 · 2 358 affichages · Partager Ok, ils étaient professeurs bien avant 1975...
A Montréal elle ne travaille pas et lui réparateur de télé...des gens adorables...
Je vous donne leur coordonnée par message privé.
@bientôt | | | À: Neverland · 22 juin 2005 à 22:55 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 5 de 8 · 2 355 affichages · Partager C'est vraiment TRÈS gentil.....
Merci de tout coeur!
Valée | | | À: Valée · 24 juin 2005 à 4:01 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 6 de 8 · 2 351 affichages · Partager Rebonjour...
JE suis un peu embêtée...Comme je n'ai encore rien reçu, j'en suis à me demander si je devais vous fournir une information ou quelque chose du genre (ce que je n'ai évidemment pas fait!)
Mais sinon, il n'y pas de presse....
Merci
Valée | | | À: Valée · 24 juin 2005 à 6:38 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 7 de 8 · 2 348 affichages · Partager Rebonjour...
JE suis un peu embêtée...Comme je n'ai encore rien reçu, j'en suis à me demander si je devais vous fournir une information ou quelque chose du genre (ce que je n'ai évidemment pas fait!)
Mais sinon, il n'y pas de presse....
Merci
Valée
juste que je n'ai pas eu le temps de me connecter hier...
Bonne journée
@ bientôt | | | À: Valée · 23 avril 2009 à 0:24 Re: Recherche prof de khmer à Gatineau ( québec) Message 8 de 8 · 1 776 affichages · Partager Bonjour, Vous voulez apprendre le khmer? Nous sommes là pour vous aider ! Nous donnons le cours de Khmer à celles ou ceux qui vivent à Montréal. En général, la durée d’une séance de cours individuelle ou en groupe ne dépasse pas 1 h 30. Si vous voulez apprendre à parler pour mettre en contact avec des Cambodgiens, deux séances par semaine pour une période de trois mois sont suffisantes pour vous aider à avoir une base pratique dans la conversation du quotidien.Pour celles et ceux qui veulent apprendre à écrire le Khmer, nous offrons aussi ce cours.Contact: reankhmer@gmail.com courskhmer.wordpress.com/ | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |