bonjour Elodie
je vis au
cambodge et parraine des enfants depuis plusieurs annees ceci grace a une formidable association EDM enfants du
mekong, je n'ai jamais eu de probleme avec les traductions, ceci dit les reponses sont longues, 2/3 mois ce qui est '' normal '' ; le niveau des traducteurs est variable.
a mon avis il ne faut pas etre trop demandeur, ni exigeant, et comprendre que les traducteurs sont tres demandes, et les enfants ont peu de chose a dire...
quand a trouver des prof de khmer, j'ai personnellement abandonner l'idee ; sauf peut etre a
Phnom Penh ?
le prarrainage est qq chose de genereux, quel dommage qu'il ne soit pas mieux connu quand on voit, ce qu'il peut apporter, a ces enfants si demunis !
bravo a vous et bon courage
Jacques